? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
j'en suis a 7 SA et déja deux visites gyné et a chaque écho! tout ce passe pour le mieux, mais j'ai peur... j'ai fais une fausse couche au mois de juin et j'vis avec l'angoisse d'en refaire une! pourtant la gyné a beau me dire que tout va bien que bébé pousse bien que le coeur bat bien y a rien a faire! la journée je suis seule a la maison et j'me renferme sur moi meme!
1 fc. Puis Maxime né le 27 mai 2002, Hélène née le 1 mai 2004. 3 fc, Lucie née le 6 décembre 2010. Florent nous a rejoint ce 23 avril 2012!
C'est peut être ça le problème, que tu te renfermes et que tu rumines... :roll:
Je comprends que tu aies des craintes mais si ton médecin te dit que tu vas bien, que bébé va bien et que tu ne ressens aucun signe alarmant, tu devrais relâcher la pression et profiter de ta grossesse.

le risque 0 dans ce domaine n'existe pas. Alors, zen.
Sors, vois des amies... et profite de ces quelques mois qui passent si vite. ;)
J'ai eu la meme chose que toi !! je sais se que sais !
mais surtout ne te renferme pas surtout si tout vas bien ! profite a fond de se cadeau surtout apres une fausse couche, je l'ai vecue ! alors moi aussi j'avais peur, mais mon entourage me disais de ne pas me faire un sang d'encre car je vais finir par me rendre malalde et je l'ai ai ecouté et ma grossesse c'est tres bien passer ! :D

Je te souhaite que du bon pour ta grossesse !!!
courage ;)
j ai fait 2 fc de suite et la 3eme grossesse fut la bonne mais je comprends ta crainte ! il faut juste te dire que ce qui doit arriver arrive qu on se prenne la tete ou non et dame nature fais bien les choses.. c est ainsi que j ai pu aborder cette grossesse plus sereinement....et surtout si tu as besoin de parler comme tu es seule n hesites pas le fofo est là !!!
Image
pareil après mes deux fc j ai eu très peur pour ma grossesse et puis je me suis dit que se qui doit arriver arrive donc que sa servait a rien de vivre le malheur deux fois
5 ans que tu illumines ma vie je t'aime mon ptit amour
j'ai attendu 5 ans pour etre enfin enceinte.;alors quand je l'ai enfin été, et apres juste un mois de traitement, je me suis dit que c'etait surement trop beau pour etre vrai. Du coup moi aussi je me suis fait plein de films, je me disais a chaque fois qu'on allait m'annoncer quelque chose de pas chouette

au bout du compte, meme si je n'ai pas eu la grossesse toute rose dont je revais, et bien mon bébé allait bien quand meme (pour moi: diabete gestationnel mais bien geré avec le regime et finalement 15kg en moins apres accouchement, hypertension controlée regulierement, deces de ma maman fin juillet, et finalement accouchement a 35sa).

je pense que quand on a vraiment attendu, qu'on a eu des experiences malheureuses, c'est normal de se poser plein de questions, de s'inquieter..mais il faut se dire que ça va aller.. et surtout, ne regarde pas trop le net, parce que la, tu trouveras toujours des gens pour tout dramatiser

la vie grandit en toi.. et le bonheur aussi!!

courage!
maman de Clémence, 8ans, et Marion, 7 ans. je suis une maman, ronde, tatouée mais aussi une nana qui déchire ;)
Répondre

Revenir à « 9 mois »