? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonsoir à tous et à toutes.

Je vais essayer d'expliquer le topo rapidement....

Via une amie, j'ai rencontré Zom ya presque 2 mois , qui est presque trop parfait pour être vrai. Le bonheur total, des sentiments naissants qui me bouleversent alors que ça n'était pas arrivé depuis bien longtemps, et qui sont partagés...
Jusque là tout va bien. Le hic: 600 km de distance...
Alors je sais que je ne suis pas la seule à vivre une relation à distance, que certaines gèrent plutôt pas mal.
Mais j'ai un souci, c'est pas la distance qui me gène...C'est la confiance.... Il a beau me dire qu'il n'est pas dragueur, me rassurer par tous les moyens, je doute...Mais le pire c'est que c'est pas de lui dont je doute finalement, c'est de moi....

Oui quand on est ensemble, il y a pleins de minettes qui se retournent sur lui (le + fort c'est qu'il s'en rend pas compte), oui il est beau, et oui c'est moi qu'il a choisi. Oui mais voila, dans ma tete c'est : il va en trouver une plus belle, une mieux foutue, etc etc....

Je crois que tout simplement j'ai peur de le perdre... :(

A ça se rajoute d'autres choses qui me bloquent encore, et là j'avoue ne pas comprendre.... bon appelons un chat un chat, j'arrive pas à me lâcher completement sexuellement parlant. Bon vous allez me dire, c'est normal, c'est le début...
Le hic (oui le 2e), c'est que "d'habitude" je me lache facilement (bon en meme temps ces derniers mois j'ai accumulé les plans Q et les plans galère), mais là je sais pas ce qui se passe, mais ça coince.
Bon, on a abordé le sujet, et il m'a dit qu'il fallait laisser le temps faire, et il a surement raison, mais quand meme! Merde, suis pas une sainte nitouche quoi!!!

Dites, c'est moi ou je me préserve de ce coté la????

Je ne me comprends pas....

Alors je sais qu'il n'y a pas de question dans ce topic, mais si pouviez m'apporter vos points de vue sur le déballage ci-dessus, j'y verrais peut être plus clair....

(et promis j'ai essayé de faire court...)

Merci d'avance
Ballerines André T37 en cuir à 10€
Allez-y!

http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _14544.htm

Je ne fais pas de photos portées, merci

En vacances en ce moment, je viens pas beaucoup sur le forum!
Je suis presque dans la même situation que toi.

On a beau vivre pas loin l'un de l'autre, j'ai toujours peur qu'il me quitte pour une autre :cry: Je crois que c'est parce qu'on manque de confiance en soi. C'est vrai, tu l'aimes donc tu as peur de le décevoir, ce qui fait perdre ta confiance et tu connais la suite.

Ça doit aussi être la raison pour laquelle tu ne te lâche pas sexuellement parlant. Avant, c'était juste des plans Q comme tu dis, qu'ils partent juste après tu t'en moquais puisque de toutes façons tu n'allais pas les revoir. Là encore, tu as peur que ton mec te quitte parce qu'il te trouve "trop" libre sexuellement, donc tu signifiera que tu as eu pas mal de rapports avant donc il t'estimera indigne de lui... Je dis pas que t'es comme ça mais tu as peur que lui le pense...

Je sais pas si je me fais comprendre là :oops:

Enfin bref, le problème vient de toi malheureusement. Tu es la seule à pouvoir y remédier...
Vivre tue (O_O)
shaun-das-schaf a écrit : C'est vrai, tu l'aimes donc tu as peur de le décevoir, ce qui fait perdre ta confiance et tu connais la suite.

:arrow: ça t'as raison

shaun-das-schaf a écrit : Là encore, tu as peur que ton mec te quitte parce qu'il te trouve "trop" libre sexuellement, donc tu signifiera que tu as eu pas mal de rapports avant donc il t'estimera indigne de lui... Je dis pas que t'es comme ça mais tu as peur que lui le pense...

Non pas trop en fait j'en ai pas eu tant que ça, 2, ou 3 si on compte mon "ex" (je mets "ex" entre guillemets parce que monsieur n'était pas libre, oui allez y tapez moi, je suis tombée amoureuse d'un mec casé). Donc niveau expérience, j'ai toujours des trucs à apprendre (on en a tous, non?).
En plus, je dirai pas qu'il a eu beaucoup plus de partenaires que moi (peut etre meme moins, je sais pas en fait), mais il dégage une telle confiance en lui pendant ces moments là que j'avoue etre totalement destabilisée....
Allez-y!

Et si tu te détendais un peu et te laissait coulé dans le moule un peu ?

Oui il est beau oui il t'as choisi, donc oui pour lui c'est toi la plus belle ;)

Il en veut pas une "mieux foutue" il te veut toi .

Qui plus est à mon avis ton homme ne t'as pas choisi QUE pour ton physique mais aussi pour tes qualités et tes défauts ;)
Pouet
je comprends parfaitement le côté j'ai peur de le perdre à cause des ptites minettes, je suis pareille et j'ai un chéri qui en voit toute la journée des minettes. des fesses, des parties intimes.. bref tout ce que tu veux (sans compter les filles qui retirent leur culotte pour un bas de dos ou autre truc dans le genre).

ben avant il était à 300 km et force est de constater que ca ne change rien finalement. y'a pas le choix, il est là bas tu es là, donc soit tu profites de tout ce que tu peux profiter et tu vis le moment, soit tu stresses et t'inquiètes et tout le bataclan et finalement ca ne t'apportes rien... comme j('ai fait les 2 je peux te dire que la première fois (100km et bcp de jalousie) ben ma vie a été un vrai enfer et mon erreur a été terrible. la 2ème fois j'ai laché du lest et... ô miracle la vie a été plus simple.

concernant ton soucis sexuel. soit tu te bloques parce que t'as peur de ce qu'il peut penser, soit il s'y prend mal. et dans les deux cas, faut causer ;)
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
Bon bah j'ai plus à me casser la tête, je viens de me faire larguer.
on vient de passer du bonheur intense à la chute du 36e etage sans parchute.
Allez-y!

doudoustone a écrit :Bon bah j'ai plus à me casser la tête, je viens de me faire larguer.
on vient de passer du bonheur intense à la chute du 36e etage sans parchute.

Et tu connais la raison de ce larguage brutal ?
Pouet
désolée pour toi :cry:
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
Après m'avoir annoncé qu'il était amoureux, bah il s'est rendu compte qu'il ne l'était plus... Là je comprends plus rien, je suis atterrée...
Allez-y!

Je suis vraiment désolée pour toi. J'imagine combien c'est difficile... :kiss:
...
doudoustone a écrit :Après m'avoir annoncé qu'il était amoureux, bah il s'est rendu compte qu'il ne l'était plus... Là je comprends plus rien, je suis atterrée...

Ah bah là pour le coup t'es pas la seule doudoustone :-k

Y a des mecs des fois c'est à se demander si il savent VRAIMENT ce qu'ils veulent :-k

Je peux comprendre qu'au début de sa vie amoureuse on sache pas vraiment ce qu'on recherche chez l'autre . Mais quand on a la 20aine on devrait savoir tout de même non ? :-k
Pouet
surtout que la c'est plus la 30aine
Allez-y!

doudoustone a écrit :surtout que la c'est plus la 30aine

Oui donc je suppose que tu n'étais pas non plus sa première chérie ?

Et pas plus non plus la 2ème, mais bien que ce monsieur a eu le temps de faire, son petit bonhomme de chemin dans sa vie amoureuse ?

En tout cas je te souhaite du courage et t'envoie un ti :kiss:
Pouet
oui bah c'est à se demander s'il ne préfere pas les chemins sinueux..
ça me fatigue...
Allez-y!

Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »