Bon, je voudrais savoir si j'ai vraiment un gnome malfaisant dans mon pc qui prend un malin plaisir à générer des tracasseries ou si d'autres ont aussi des soucis.
Alors, voici un listing des boulettes qui m'arrivent quand je rédige une note, en fonction des navigateurs.
sous IE et sous Opera :
le curseur remonte aléatoirement en tout début de note quand je veux ajouter des espaces dans ma note. Genre, je suis au milieu, je clique sur entrée pour ajouter un espace et pouf, je me retrouve au début.
si je clique sur entrée juste derrière un smiley, celui-ci se retrouve sur la ligne du dessous. Il faut donc impérativement laisser un espace pour qu'il reste en fin de ligne.
Sous IE :
grosse difficulté à déplacer mes images. Impossible de mettre le curseur devant une image en tout début de ligne ni entre deux images sans espace.
sous Opera :
les listes déroulantes ( police de caractère, couleurs, taille etc) ne fonctionnent pas. Elles apparaissent mais on ne peut pas cliquer dessus.
Bon, je pars à la chasse au gnome ou il existe une vraie communauté de gnomes?
En clair, est-ce-que certains n'ont absolument aucun problême?
Alors, voici un listing des boulettes qui m'arrivent quand je rédige une note, en fonction des navigateurs.
sous IE et sous Opera :
Sous IE :
sous Opera :
Bon, je pars à la chasse au gnome ou il existe une vraie communauté de gnomes?
En clair, est-ce-que certains n'ont absolument aucun problême?
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
encore des paroles que tu sèmes au vent