bonjour je n arrive pas a vendre mes vetement qui sont devenue trop grand pour moi vu que j'ai perdu du poids je voudrais savoir comment faire merci je vais sur vendre un vetement et apres ca marche pas
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Qu'est-ce qui ne marche pas ? Il faut préciser ta demande pour que l'on puisse t'aider 
La Reine
Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.
[Charles Baudelaire]
Pars, s'il le faut.
[Charles Baudelaire]
bien je n arrive pas a mettre un vetement a vendre j ' ai essaye dans mettre un et sa me fait un page blanche sur l'article que j'ai a vendre et je n'arrive pas j'ai mis mon annonce la photo le titre apres je fait envoye et ca me fait un page blanche
merci de aider
merci de aider
vus que j' ai au moins cinquante vetements a mettre dessus pour vider mon placard car je n'ai plus de passe pour les nouveaux vetements
Tes motivations n'ont rien à voir avec ton problème
Tu as une page entièrement blanche ? Il n'y a pas un message d'erreur ?
Tu as une page entièrement blanche ? Il n'y a pas un message d'erreur ?
La Reine
Pars, s'il le faut.
[Charles Baudelaire]
Pars, s'il le faut.
[Charles Baudelaire]
si
Euh, excuse-moi, mais je ne vais pas y passer la matinée non plus
Si je te demande s'il n'y a pas un message d'erreur, ce qui serait intéressant, c'est de dire ce que dit ce message !
Ou alors tu copie le texte de ce message d'erreur ici, afin que l'on puisse t'aider. Parce que si tu n'en dis pas plus, et si peu à la fois, tu décourages les bonnes volontés, lÃ
Si je te demande s'il n'y a pas un message d'erreur, ce qui serait intéressant, c'est de dire ce que dit ce message !
Ou alors tu copie le texte de ce message d'erreur ici, afin que l'on puisse t'aider. Parce que si tu n'en dis pas plus, et si peu à la fois, tu décourages les bonnes volontés, lÃ
La Reine
Pars, s'il le faut.
[Charles Baudelaire]
Pars, s'il le faut.
[Charles Baudelaire]