A quel mois avez vous senti votre bébé bougé..Moi je suis a 4 mois et demi et je ne sens pas grand chose...je ne reçois pas de coup comme les autres mamans. Je me dit que c'est a cause de ma bouée...Et votre avis?? Merci de me rassuré car la je panique.
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ne me jugez pas, apprenez moi...
Tu me manques mon amour de jolie puce...
Eliott fait notre bonheur depuis le 25/01/11
***Pas de photos portées, sauf cas exceptionnel, je n'ai pas le temps pour ça***
Tu me manques mon amour de jolie puce...
Eliott fait notre bonheur depuis le 25/01/11
***Pas de photos portées, sauf cas exceptionnel, je n'ai pas le temps pour ça***
Pas de panique !!
Parfois, on ressent les mouvements plus tard !
Mais au début ne t'attend pas à sentir les "coups", ça c'est plus tard dans la grossesse quand bébé est plus gros et a moins de place !
Non, les premières sensations, c'est un peu comme des bulles, des vagues dans le ventre... comme des gaz un peu fait ! Mais c'est très léger au début.
Parfois, on ressent les mouvements plus tard !
Mais au début ne t'attend pas à sentir les "coups", ça c'est plus tard dans la grossesse quand bébé est plus gros et a moins de place !
Non, les premières sensations, c'est un peu comme des bulles, des vagues dans le ventre... comme des gaz un peu fait ! Mais c'est très léger au début.
J'ai eu des bulles dans mon ventre il y a 2 semaines mais maintenant plus rien...Je suis très stressée car j'ai eu une fausse couche auparavant...
Bonsoir! je sais que c'est un peu abusé mais si tu a vraiment peur de pas le sentir,tu peux toujours aller aux urgences pour voir si tout va bien ou ton gynéco pour faire une écho de contrôle.Perso, jusqu'à 5 mois et demi,je la sentais pas beaucoup et encore aujourd'hui.Maintenant, j'ai l'habitude,si je ne la sentais toujours pas au bout d'un jour et demi,là ,je m'affolerais! C'est normal,je pense,d'angoisser quand c'est le premier.Mais,rassures toi,on en passe toutes par là ,à un moment donné et c'est pas fini! 
Ce que je préfère : danser avec ma fille!
BAV : accepte chèque ou paypal.Envoi en colissimo ou lettre.
BAV : accepte chèque ou paypal.Envoi en colissimo ou lettre.
Pas de panique poupiya , moi j'ai commencé vraiment à le sentir que vers 5 mois et demi de grossesse . Et même maintenant , un mois après , il m'arrive de ne pas trop le sentir bouger pendant plus de 24 heures ...
DPA 08/01/2010 !
Echanges bienvenus
Echanges bienvenus
Vous me rassurez les filles...De toute manière je voie la sage femme jeudi....Merci encore
Je suis à 27 SA et ça ne fait que 2 semaines que je ressens des coups et des mouvements... Mon placenta est à l'avant donc ça diminue beaucoup les sensations. Sinon, j'ai senti des petites bulles signes que bébé bougeait autour de 15 SA.. mais je devais être étendue, la main sur le ventre et être très attentive et chanceuse de tomber pile au moment où elle bougeait. Je sais que c'est angoissant, car ça pris bcp de temps pour ma part avant vraiment de la sentir bouger plusieurs fois par jour, ça viendra, patience!
Heureuse maman de Céleste, née le 26 décembre 2009!
comme les filles te l ont dit ca va venir moi aussi je pensais que ca allait etre des coups francs de pieds ou autre mais c est subtile au tout debut et les bulles qui claquent .. tu dois sentir par moment ou est bébé ? il te gene pas ?
apres mon message quelques jours j ai ressenti les premiers mouvements et je vais a la piscine et bébé s eclate je le sens quand je m arrete...
t inquiete...
apres mon message quelques jours j ai ressenti les premiers mouvements et je vais a la piscine et bébé s eclate je le sens quand je m arrete...
t inquiete...
Coucou !
Ce sujet tombe bien car je vais entamer mon 4e mois et ce soir je sens des déferlantes de bulles dans mon ventre !
J'ai souvent des problèmes de "gaz" et je sais quels aliments m'en provoquent mais là ce soir c'est spécial!
J'ai un peu trainé sur les forums et ça doit etre le bébé ... bizarre !
Mais c'est chou
Ce sujet tombe bien car je vais entamer mon 4e mois et ce soir je sens des déferlantes de bulles dans mon ventre !
J'ai souvent des problèmes de "gaz" et je sais quels aliments m'en provoquent mais là ce soir c'est spécial!
J'ai un peu trainé sur les forums et ça doit etre le bébé ... bizarre !
Mais c'est chou
coucou
bah je suis dans le meme cas que toi
le 10 octobre je serai enceinte de 5mois
et je suis stresser a bloque car moi je n'est jamais rien ressenti ni entendu
pas de bulle ni de vague ni rien
j'ai un doppler foetal pour ecouter son coeur sa me ressure
mais je me pose tt plein de question
bonne grossesse bisous
bah je suis dans le meme cas que toi
le 10 octobre je serai enceinte de 5mois
et je suis stresser a bloque car moi je n'est jamais rien ressenti ni entendu
pas de bulle ni de vague ni rien
j'ai un doppler foetal pour ecouter son coeur sa me ressure
mais je me pose tt plein de question
bonne grossesse bisous
le silence est le plus grand des mépris
je l'ai senti apres mon 5 eme mois !!!!! maintenant c'est un vrai zebulon 
Léna est née le 16 Ocotobre 2009
J'ai senti ces bulles dans mon ventre vers 4 mois 1/2, 5 mois de grossesse. Quand il bougeait cela faisait comme une vague dans mon ventre avec comme des sortes de tremblements.
Maintenant que j'entame mon 7 eme mois je sens vraiment les coups de pieds et les changements de positions intempestifs, en fait surtout quand je change moi même de position!!
Maintenant que j'entame mon 7 eme mois je sens vraiment les coups de pieds et les changements de positions intempestifs, en fait surtout quand je change moi même de position!!
Maël, mon bébé d'amour né le 19 décembre 2009
bonjour à toutes,
ça y est ! je le sens depuis environ une semaine ! entre les bulles et les minis coups, même le papa le sent ! je suis à 18sg.
mais j'ai une question (encore !) : je sens souvent des vibrations dans le vagins, et très souvent des coups au niveau du pubis et de l'aine... est ce normal ?
je n'ai jamais eu ça pour mon premier, hormis en toute fin de grossesse...
ça y est ! je le sens depuis environ une semaine ! entre les bulles et les minis coups, même le papa le sent ! je suis à 18sg.
mais j'ai une question (encore !) : je sens souvent des vibrations dans le vagins, et très souvent des coups au niveau du pubis et de l'aine... est ce normal ?
je n'ai jamais eu ça pour mon premier, hormis en toute fin de grossesse...
Gabriel 8 ans, et Noé 10 mois, mes 2 amours !