? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Lors de ma première grossesse, zhom ne faisait pas grand chose de différent. Déjà que c'est un homme qui vit dans sa bulle. Il est venu au premier rendez-vous gygy, n'a pas pu être là pour l'écho morpho (il avait un examen à l'université en même temps), il me faisait des massage de dos quand je lui demandais. On a toujours fais les courses ensemble (pas le choix c'est lui qui conduit) et ça a toujours été lui qui montais les sacs, donc rien n'a changé. Pour la déco et les meubles, comme il s'en fou pour n'importe quelle pièce bien c'est moi qui ai tout fait.

Pour la 2e grossesse ce fut environ pareils, sauf que j'ai du lui refiler la tâche du bain du premier car me pencher au dessus de la baignoire me donnait des contraction et me donnait envie de vomir en même temps.
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
Izadora a écrit :Pour la 2e grossesse ce fut environ pareils, sauf que j'ai du lui refiler la tâche du bain du premier car me pencher au dessus de la baignoire me donnait des contraction et me donnait envie de vomir en même temps.

Ah oui, j'avais oublié le bain de Nathan...ca fait 2 mois que je ne le fais plus ! Trop mal au dos et au bide quand je le fais !!
BAV : j'accepte chèque et paypal (avec frais paypal)
Tous les envois en collissimo
BAV en sommeil le temps que Camille me donne plus de temps !!!

Mme P depuis le 13/10/07.....
Maman d'un adorable Nathan depuis le 8/10/08 0h13...et d'une magnifique petite Camille le 13/12/09 1h23...
Bonjour, pour ma part, j'étais très heureux ce qui en soit reste important pour bien accompagner ma chérie.
J'étais un peu triste au début car nous étions assez loin l'un de l'autre (Paris / Nice)
Il me semble avoir été très protecteur et attentionné à chaque besoin qu'elle manifestait. J'ai eu une certaine chance en y repensant car j'étais tellement occupé à lui rendre cette aventure la plus agréable possible que je n'ai pas eu d'angoisse ou autre pour ce qui concerné ma nouvelle position de père de famille.
Ca reste un moment que j'ai très bien vécu et qui m'a comblé de multiple joies.

Soslan.
Dans le doute... Continues.
Merci de ton message Soslan.
En te lisant je me retrouve un peu concernant l'éloignement et la protection :oops:
Je crois que nous avons les mêmes préoccupations et c'est peut être ce qui fait que je ne stresse pas :)
Répondre

Revenir à « 9 mois »