? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
oui ? on parle de moi ? 8)

8-[
Allez voir ma BAV ! Prix négociables. possibilité de remise de main à main sur Paris ;-)
et ouais 8) ça laisse rêveur ... hein les mecs ?

:lol:
Allez voir ma BAV ! Prix négociables. possibilité de remise de main à main sur Paris ;-)
et c'est là que je croise les doigts pour que les mecs d'ici comprennent le second degré sinon ma boite mp risque d'exploser :? :lol:
mdr! mon mec a 2 points cités ou il est parfait : je cuisine mieux que sa mère, facile quand elle cuisine c'est toxique! et il déteste le foot ( mais il ne vas pas jusqu'à me proposer "Dirty Dancing" non plus lol)
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
Excellent mais la vidéo de la femme parfaite était quand même plus marrante, non?
Ex Tallula
pareil que talula ;)
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
pas mal tes liens miss ;)

(j'ai quand même pas mal de points communs avec la femme parfaite 8) :lol: )
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
ouais, il y a quelques trucs dans la vidéo de l'homme parfait qui me choquent, le pire étant, à mon avis, le "va faire du shopping avec ma carte bleue"
Le mec qui pense que j'attends ça de lui, je le fuis direct !
Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes
Répondre

Revenir à « Portnawak land »