? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonsoir...

Alors voilà, j'ai 26 ans et voilà 2 ans que je suis avec mon homme. Depuis la naissance de notre fille, il y a 11 mois, notre libido s'est un peu perdue et j'aimerai réattiser la flamme...

J'aimerai me debrider un peu mais je voudrais y aller doucement.. Mon homme adorerai la sodomie, n soi, je ne suis pas tout a fait contre mais le regard (et les moeurs) porter sur cet acte me bloquent un peu et m'empeche de me lacher...

Je pratique la fellation mais j'ai du mal a y prendre du plaisir... et du coup, je ne vais jamais jusqu'au bout (l'idee du sperme ds ma bouche me rebute un peu..)

J'aime beaucoup la lingerie, et string, body, porte jaretelle ne me font pas peur... Les film X visionner a 2, deja essayer et livre X/erotique egalement... Mais c a peut pres le maximum jusqu'ou j ai ete capable d aller jusqu'a aujourd'hui...

J'aimerai vraiment reussir a me "lacher" afin d'offrir a mon homme tout le plaisir qu'il merite mais en fait j'ai un peu peur... Et surtout, je voudrais, le surprendre, casser la routine... Je suis peut etre trop prude... Avez vous des idées coquines ou des "trucs" qui m'aiderait a me lacher?

Merci d'avance!!
lolilette a écrit :Bonsoir...

Alors voilà, j'ai 26 ans et voilà 2 ans que je suis avec mon homme. Depuis la naissance de notre fille, il y a 11 mois, notre libido s'est un peu perdue et j'aimerai réattiser la flamme...

J'aimerai me debrider un peu mais je voudrais y aller doucement.. Mon homme adorerai la sodomie, n soi, je ne suis pas tout a fait contre mais le regard (et les moeurs) porter sur cet acte me bloquent un peu et m'empeche de me lacher...

Je pratique la fellation mais j'ai du mal a y prendre du plaisir... et du coup, je ne vais jamais jusqu'au bout (l'idee du sperme ds ma bouche me rebute un peu..)

J'aime beaucoup la lingerie, et string, body, porte jaretelle ne me font pas peur... Les film X visionner a 2, deja essayer et livre X/erotique egalement... Mais c a peut pres le maximum jusqu'ou j ai ete capable d aller jusqu'a aujourd'hui...

J'aimerai vraiment reussir a me "lacher" afin d'offrir a mon homme tout le plaisir qu'il merite mais en fait j'ai un peu peur... Et surtout, je voudrais, le surprendre, casser la routine... Je suis peut etre trop prude... Avez vous des idées coquines ou des "trucs" qui m'aiderait a me lacher?

Merci d'avance!!

Tout d'abord bonsoir !

Ça me surprend que le seul blocage que tu ais pour la sodomie soit le fait que ce n'est pas dans les mœurs ! Moi j'avais plus peur de la douleur ou de l'hygiène... (oui c'est un trou de sortie avant tout hein^^) mais absolument pas que ce ne soit pas "convenable". Et franchement c'est une expérience formidable... Suffit juste d'être super détendue, et que le partenaire ne soit pas un bourrin (Je pense que comme c'est ton mari le soucis ne se pose pas). Et c'est vrai que pour certains homme c'est vraiment très excitant de se dire qu'ils ne sont pas dans le trou habituel, plus étroit, plus sec... Enfin voilà. ;)
"Le seul moyen de se délivrer d’une tentation, c’est d’y céder" Oscar Wilde
Déjà laisse moi te dire que t'es pas prude du tout au vu de ce que tu racontes .

Mais plutôt que d'essayer de nouvelles pratiques, pourquoi ne pimenterai tu pas un peu les ébats avec de longs préliminaires, en jouant par exemple sur l'ambiance la lumière etc ...

Après tout le sexe n'est pas un sport de compétition . Cela doit il me semble d'abord et avant tout rester un plaisir partagé ;)
Pouet
Merci de m accorder un peu de votre temps pr me repondre...

En fait ds la sodomie, je suis aussi gene par l idee de ce qui peut s'y trouver... Pourta,t lorqu'il y glisse un doigt '(desolee, si je suis trop crue, il faut me le dire...), je reconnais y prendre du plaisir et la question d'hygiene, ne revient qu apres l acte??? Je sais qu'il a deja pratiquer avec ses exs alors je crois que j'en culpabilise d'autant plus...

Quand au cote ambiance, genre preleminaire plus long, musique et lumiere d ambiance j ai deja fait... En fait je manque beaucoup de confiance en moi sur ce plan la e meme si mon homme est tres patient et comprehensif, il y a encore des "étapes" qu"il n'arrive pas a me faire franchir pourtant j aimerai tellement reussir a me laisser aller, a m'abandoner totalement... MAis quand on fait l'amour, y a toujours, un p'tit truc dans ma tête qui reflechit (surement trop) pendant l acte...
lolilette a écrit :Merci de m accorder un peu de votre temps pr me repondre...

En fait ds la sodomie, je suis aussi gene par l idee de ce qui peut s'y trouver... Pourta,t lorqu'il y glisse un doigt '(desolee, si je suis trop crue, il faut me le dire...), je reconnais y prendre du plaisir et la question d'hygiene, ne revient qu apres l acte??? Je sais qu'il a deja pratiquer avec ses exs alors je crois que j'en culpabilise d'autant plus...

Quand au cote ambiance, genre preleminaire plus long, musique et lumiere d ambiance j ai deja fait... En fait je manque beaucoup de confiance en moi sur ce plan la e meme si mon homme est tres patient et comprehensif, il y a encore des "étapes" qu"il n'arrive pas a me faire franchir pourtant j aimerai tellement reussir a me laisser aller, a m'abandoner totalement... MAis quand on fait l'amour, y a toujours, un p'tit truc dans ma tête qui reflechit (surement trop) pendant l acte...

Mais de rien on est là pour ça hein^^ ;)

Je crois que pour la question hygiène toute celles qui ont déjà pratiqué la sodomie se font un soucis monstrueux... y compris moi. On se dit "merde ;) s'il ressort avec des saleté au bout du sexe.." La honte quoi... Mais bon ça on y peut rien, à ses risques et péril comme je dit toujours ! Il existe des poires de lavements dans lesquelles on met de l'eau et une ampoule de "jsaisplusquoi" paraffine je crois... Parait que c'est top après, aucuns risques.
La sodomie, je ne me sens pas encore vraiment prete, meme si l'envie commence a se faire sa place...

Avez vous d'autre idee pour stimuler l'exitation de monsieur (et la mienne par la mm occas')?
lolilette a écrit :La sodomie, je ne me sens pas encore vraiment prete, meme si l'envie commence a se faire sa place...

Avez vous d'autre idee pour stimuler l'exitation de monsieur (et la mienne par la mm occas')?

Dur dur, t'as déjà fais pas mal de truc quand même... Au niveau de l'excitation tu es pas loin d'être au top...

Réfléchissons :-k
Ptitemary a écrit :
lolilette a écrit :La sodomie, je ne me sens pas encore vraiment prete, meme si l'envie commence a se faire sa place...

Dur dur, t'as déjà fais pas mal de truc quand même... Au niveau de l'excitation tu es pas loin d'être au top...

Réfléchissons :-k

Deja pas mal de truc? Pourtant dieu sait a quel point je me sent nulle et prude niveau sexe.. J ai l impressio de manquer d experience et d imagination... Pour moi, je n'en fait pas assez... Et j aimerai trouver des chose, qui change, qui casse la routine... MAis j avoue que mon imagination me fait defaut....
Un sex-toy (petits vibro) Tu le laisse s'amuser avec... sur toi par exemple, aiguille le sur tes tétons, puis doucement vers ton minou... Il le tiens dans sa main mais toi tu guide la sienne... Puis je suis sûre que le fait de te voir gigoter comme un ver de terre va l'exciter.
Et si comme tu l'as avoué de toi même ...

Tu commençais tout simplement à te laisser aller .

Moi je penche plutôt pour la peine à une technique totu autre MONSIEUR fait les choses en grand MONSIEUR t'attaches au barreaux du lit et te bandes les yeux et TOI TU te laisses faire et tu te laisses aller totalement en lui faisant confiance et en écoutant du coup que tes sensations et rien que tes sensations ...

Hmmm ? C'est pas une bonne idée ? ;)
Pouet
:lol: hello lolilette. alors un peu trop :oops: pourtant t'as l air assez ouverte. allez quelques petits piments :
si tu te sens pas de faire la sodomie laisse doucement venir le temps... et aggremente par des jeux ou une seance photo ta vie sexuelle. si cela te branche je peux te donner quelques idées ;) pour photo habille toi love sexy charme a le faire tomber pose un appareil photo à un endroit caché et fait un petit jeu de piste a le rendre fou le dernier message sur l appareil photo lui proposera de te prendre en photo dans les positions qu il veut ;) lache toi excitation garantie. et le reste viendra tout seul.
Lorsque l'homme auras coupé le dernier arbre, pollué la derniere riviere, tue le dernier animal, peche le dernier poisson alors il s'appercevra que l'argent ne se mange pas (proverbe amerindien)
Merci pour vos reponses...

En ce qui concerne les toys, j'y pense en ce moment mais difficile de savoir lequel acheter avec tout le choix qu'il y a... A reflechir...

Pour les photo, c une bonne idee... Au debut que l'on etait ensemble, il etait parti une semaine en vacances, je lui avait envoyer des potos de moi en sous vetement... Depuis je n'ai jms refais... Je devrait peut etre remettre ca...
lolilette a écrit :Je pratique la fellation mais j'ai du mal a y prendre du plaisir... et du coup, je ne vais jamais jusqu'au bout (l'idee du sperme ds ma bouche me rebute un peu..)

Justement tu es dans une relation de confiance avec ton mari, donc il doit bien sentir que tu n'y prend pas spécialement plaisir. Si c'est juste parce que tu as peur de recevoir son sperme dans la bouche et bien demandes lui gentiment de ne pas la faire.
Et tu verras le fait de ne plus craindre ça te débloquera et tu pourras être plus qu'inventive avec lui. De voir le plaisir chez lui t'aidera toi à prendre du plaisir aussi.

Tu dis être bloquée avoir du mal à te laisser aller et bien le fait que ce soit ton mari cela ne t'aide pas à lui faire confiance?
Au contraire lâches toi avec lui. Fais lui confiance pour t'amener plus loin dans vos ébats car il le fera en te respectant,en écoutant tes besoins tout en allant à ton rythme.

;)
Maël, mon bébé d'amour né le 19 décembre 2009
C'est dur quand meme de conseiller quelqu'un sur sa sexualité sans le connaitre ... C'est si personnel.
Bref...
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »