? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Salut à Toutes,
Je suis à la recherche d'un film que j'ai vu il y a quelques années, qui doit dater des années 2000.
C'est plutôt un téléfilm (allemand ou américain).
Le pitch: un beau blond est fiancé avec une belle blonde mais il va faire une rencontre qui bouleverse sa vie : une petite brune rondelette qui bosse avec lui me semble t'il.Il refuse d'avouer qu'il est amoureux d'elle (sous pretexte que c'est un playboy, il ne doit sortir qu'avec jolies nanas!).Sa copine officielle apprend qu'il a une relation avec cette nana petite brune et va la ridiculiser dans une boite de nuit.
Evidemment ce se termine bien, et il finit avec la brunette et envoi boulé les préjugés!!

Excusez moi pour le roman, j'ai essayé de vous raconter les détails dont je me souviens, mais le titre de me reviens pas!!

Je compte sur votre mémoire!!!
Tchembé red pas moli..
Le gar n'est pas un conducteur de train ou de métro ou un truc du genre ? Si c'est ça je vois très bien de quel film tu parles, mais le titre... :shock:
...
Euhhhh.... :oops:
Je ne me rappelle pas du tout du métier du mec!!!
Je me rappelle que de la scène ou la nana officielle (la garce) humilie l'autre fille.Elle se crêpent le chignon grave!!
Le pire c'est que je me rappelle bien des visages des acteurs!!!!!
Tchembé red pas moli..
Une brune à cheveux longs qui à la fin du film porte un superbe manteau de couleur flash genre rouge ou rose ou violet ?

Une nana qui finit par se décomplexer complètement ?

Tu me diras je te demande tout ça sans connaître le titre, alors ça t'aidera pas !!! suis nulle moi des fois ! :lol:
...
Aucun souvenir du manteau!!mais en effet, elle est brune au cheveux long.
Et oui à la fin, elle est amoureuse et décompléxée!!!
Je me souviens aussi qu'ils prennent un bateau!!! :shock:
Tchembé red pas moli..
Une fille à croquer !!!!!!!!!!!!!!!! ;)
...
je l'ai vu je sais pas combien de fois sur M6...c'est bien une fille a croquer !!!
* envoie colissimo voir minimax.
* paiement PP (+frais) ou chèque.
* je vais à la poste le mardi et le vendredi.
* je ne fais pas de photo porté.
* j'accepte les échanges.
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
Ouais!!! :D
C'est bien ca!!!!!!!!!
Merci à toutes pour votre contribution!!!
Tchembé red pas moli..
Quand j'ai lu ta decription,j'ai pensé aussi tout de suite à ce téléfilm...mais je suis arrivé trop tard :lol:
Hatchepsout a écrit :Quand j'ai lu ta deScription,j'ai pensé aussi tout de suite à ce téléfilm...mais je suis arrivé trop tard :lol:

Oups,j'ai oublié une lettre!
Répondre

Revenir à « Cinéma »