? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ce matin, en consultant mes mails, je suis tombé sur un article succincte sur les rondeurs des stars..

Bon l'article n'est pas parfait et il y a quelques erreurs de casting: Chimene Badi, qui a particulièrement fondue depuis quelque temps (et la notoriété avec..méchante que je suis) ou Renée Zellweger qui est devenu très fine voir maigre.

A noter le fabuleux sondage sur la vision des femmes rondes, ou 60% pensent que ce sont des femmes épanouies et bien dans leur peau

Je vous laisse juger

http://femmes.fr.msn.com/beaute/galerie ... mentid=NaN
Ca fait du bien de voir des femmes "normales" ou rondes, mais pour certaines, pourquoi qualifie-t-on de ronde une femme simplement parce qu'elle n'est pas maigre?... :roll:

Par contre je suis à fond pour la chanteuse de Gossip, elle a une sacrée assurance et vachement de culot, de plus j'adore ses chansons (heavy cross en particulier).
BAV : paiement par paypal (+frais) ou par chèque
Je garde les options 2 jours, puis je passe à la suivante si pas de nouvelle
Je ne suis pas responsable du retard ou des pertes de la Poste
rien a dire...
:)
c'est bien connu! les stars s'echangent leur fringues entre elles, d'où la necessité d'avoir toutes la même taille que celles qui en a le plus: Paris Hilton!
- Accepte paypal uniquement -
Il y en a quand memes deux trois qui n'ont rien a faire dans ce classement,Renee Zellweger en tete !
Et Miss Badi je ne l'ai jamais trouvé si ronde que ca.
Bref...
Répondre

Revenir à « Actu débats : Spéciale 0bésité, Rondeurs »