djaga a écrit :Toad a écrit :mais aucun où l'auteur du post refuse tout dialogue et insiste sur le fait que c'était son humeur du moment qui a fait que...
je refuse pas le dialogue, j insiste sur le fait que si x et y le prennent à la légère, c est cool, moi non, alors x et y auront beau me dire que c est une comédie légère et qu il n y a pas lieu de la percevoir autrement, j en suis désolée, mais je n arrive pas à n y voir que de la légèreté.
concernant les réponses, je n y ai pas réflechi à l avance etant donné qu on en papotait avec 3 copines et qu on avait toutes trois la même opinion...
et en effet ce post n est pas sur le film, mais sur ma façon de voir le film.
etant assez passionnelle, je n ammène pas toujours les choses de façon trés claire, désolée.
Djaga, répondre à quelqu'un qui donne un avis "oui mais non, parce que je ne suis pas d'humeur" puis disgresser sur les parallèles maheureux entre les déboires de l'héroine et les siens, si c'est refuser le dialogue.
C'est vrai que pour ce genre d'attente ou pas d'attente du tout, un bog serait bien mieux
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.
"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.