? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
on dit que es homme prefere les ronde
es til de meme chez les femme
quesquelle prefere le mec avec de belle tablette ou le mec avec quelque an bon point
cr souvent che l homme la femme barbie reste un fantasme
car souvent l homme reste avec la ronde et pas la barbie
oulala
Il est difficile à lire ton post.
Il serait interessant de l'écrire en "vrai" français et pas en "chez pas quoi" 8)
Ben je ne peux pas me prononcer à la place de ces dames.
Mais en ce qui me concerne ce qui est un atout chez une femme s'est sa personnalité et son caractère surtout. Pour le reste chacun a des gouts différents en ce qui concerne le physique ;)

Voila :roll:
Sujets déjà maintes fois abordé ici ;)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
:shock: :shock: :shock:
C'est pas possible d'écrire aussi mal !

Moi, ce que j'aime ce sont les hommes qui savent écrire/parler correctement. Là, c'est franchement rédhibitoire :lol:
Je rentre pas dans le moule, il est trop petit !
moi ce que j'aime chez un homme: l'humour avant tout !!!
* envoie colissimo voir minimax.
* paiement PP (+frais) ou chèque.
* je vais à la poste le mardi et le vendredi.
* je ne fais pas de photo porté.
* j'accepte les échanges.
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
ploufplouftagada a écrit :Moi, ce que j'aime ce sont les hommes qui savent écrire/parler correctement. Là, c'est franchement rédhibitoire :lol:

C'est clair...

Et puis non seulement il écrit mal, mais il nous envahis avec ses sujets bourrés de clichés.

Faut arrêter de lire Jeune&Jolie à ton âge mon loulou, hein.
Alerte boulet :roll:

on dit que es homme prefere les ronde : TOUS les hommes n'aiment pas les rondes ! Il y autant d'amateurs de rondes que de filiformes,et heureusement ...

quesquelle prefere le mec avec de belle tablette ou le mec avec quelque an bon point : J'aime l'homme cultivé,drole,avec du charme,patient et calme,le physique,ca dépend je n'ai pas vraiment de genre particulier ...

cr souvent che l homme la femme barbie reste un fantasme : AH bon ? Bizarre,mon chéri a moi déteste le genre poupée barbie ... Il apprécie les jolies filles c'est tout ...

car souvent l homme reste avec la ronde et pas la barbie : Encore une fois,du grand n'importe quoi ! Il y a pas mal de minces qui ne ressemblent pas a Barbie,d'ailleurs,AUCUNE femme au Monde ne lui ressemble :roll:
Bref...
Sujet déjà abordé ici : Quelles femmes aiment les ronds ?

Et bien d'autres fils de discussion disponibles. Pour les trouver, utiliser la fonction "Recherche".
Je dirais même que j'aime les hommes qui ne me rappellent pas à tout bout de champ que je suis ronde, qu'ils aiment mes rondeurs et que je devrais m'aimer même si je suis ronde :lol:
Zut
Zeniba a écrit :Je dirais même que j'aime les hommes qui ne me rappellent pas à tout bout de champ que je suis ronde, qu'ils aiment mes rondeurs et que je devrais m'aimer même si je suis ronde :lol:

c'est bien dit !!! moi c'est pareil si mon homme me dirait je suis avec toi parce que tu es ronde,tu as de gros seins et de grosses fesses etc !!! j'aimerais pas du tout !!!
* envoie colissimo voir minimax.
* paiement PP (+frais) ou chèque.
* je vais à la poste le mardi et le vendredi.
* je ne fais pas de photo porté.
* j'accepte les échanges.
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
Ah bon? Les hommes préfèrent les rondes? Mais c'est quoi "les hommes"?

Faut arrêter les généralités s'il vous plaît, ça fatigue à force :roll:
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
Moi là, ça me fait l'effet du mec en manque qui n'a rien trouvé à se mettre sous la dent et qui se tourne alors vers un site de rondes pensant, qu'elles seront flattées!!!!

Ben oui mesdame, nous qui sommes si délaissée, jamais regardées, jamais courtisées et toutes vierges (si si je vous assure...), ne devrait on pas être reconnaissantes?????

Je suis désolée, j'interprette peut être un peu, mais c'est vraiment ce que je ressens quand (j'essaye) de déchiffrer la prose de ce monsieur.

:evil: M'énerve
Chèques et Paypal acceptés.

BAV: http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _84158.htm

Absente du 21 au 23 juin, je règle les messages au retour!!!
Ce n'est pas forcément vrai mais c'est sûr que beaucoup d'hommes gardent cette image de la femme ronde qui, à défaut de trouver un homme, va être ouverte aux plans cul. Après, comme je l'ai déjà dit (mais peut-être un jour ils écouteront lol), un homme qui dit n'aimer QUE les rondes, pour moi, il n'est pas sérieux dans la mesure ou implicitement, il veut aussi dire que si la ronde qui est avec lui perd du pouids un jour, il ne l'aimera plus.
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »