? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Oups j'ai posté trop tard, tu habites une ville.
Enfin c'est bizarre, comme dit plus haut, commissariat.

Que lui as-tu dit pour qu'il te laisse tranquille ?
.
Non j'habite dans une banlieue parisienne, je ne dirais pas le nom, mais c'est un endroit qui est deja passé plusieurs fois aux informations pendant les émeutes et c'est vraiment un endroit ou la violence est banalisée et tout le monde se connait et malheureusement personne ne le voit comme ça car il est adorable avec tout le monde alors javoue moi même ne pas comprendre pourquoi il s'en prend à moi comme ça.
Je ne lui ai rien dis, je lui en avais deja parlé avant et il n'y a rien à faire il me rejette toujours la faute dessus, alors tout ce que je fais c'est ne pas répondre.
Qu'est ce qui est bizarre?
Quand au commissariat c'est une idée qui m'était deja venu dans la tête mais qu'est ce que je peux faire, je n'ai aucune preuve ni rien, je ne sais vraiment plus comment sortir de cette histoire.
En tout cas merci de vos réponses, ça m'aide beaucoup de voir que je suis soutenue.
Insieme a te... Io restero, amore mio ... sempre cosi ...
Commissariat direct s'il abuse, et tu sais tu as toujours les traces téléphoniques qui peuvent servir de preuves au cas où ! Mais j'espère sincèrement que cela n'ira pas jusque là !!!
Quelle plaie !

je crois qu'il n'y a plus d'amitier entre vous! Il impose et malheureusement tu disposes...

Sois ferme avec lui expliques lui très clairement, que tu es un être humain, que toi aussi tu as besoin de vivre et surtout qu'il n'a aucun droit sur toi!
Ce que je veux dire par là c'est que jusque là il semble avoir prit le dessus sur toi mais si tu t'affirmes , que tu lui fais face et qu'une fois pour toute il se rende compte qu'il ne te fait pas peur!

Quoi qu'il se passe tu n'as pas à te sentir coupable, il a juste un gros probleme d'ego et ce n'est pas irreverssible tkt ;)

Sois forte bon courage!
Merci beaucoup les filles pour vos messages de soutient.
Malheureusement j'ai deja essayé de parler plusieurs fois et a chaque fois ça finissait mal et je me croyais enfin débarrasser de ça mais deux jours après il revenait tout le temps.
En tout cas c'est vraiment génial de se sentir écouté et conseillé merci pour tout !!!
Voila, excusez moi de faire remonter ce post, mais je tenais juste à toutes vous remercier. En effet, cela va bientôt faire un mois (depuis que j'ai posté le premier message) que j'ai coupé tout contact. Je me sens vraiment mieux, je commence à reprendre confiance en moi et tout cela c'est grâce au fait qu'au début vous m'ayez aidé. Même s'il y a eu des moments très difficiles à la suite de cette coupure, je me suis rendue compte que j'avais tout gagné et surtout une chose qui n'a pas de prix, ma liberté.
Je vous remercie toutes.
Bisous et bonne journée.
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »