Bonsoir
Encore un message d'une maman qui s'interroge sur the tryptique
Ma puce a 20 mois et est gardée par une nounou depuis ses 4 mois. Ca s'est toujours très bien passé, la nounou et ma fille sont très attachées l'une à l'autre et je dois dire que je n'en suis pas jalouse (plus ma fille reçoit de l'amour mieux c'est
). Je suis prof donc je viens de passer 2 mois en quasi tête à tête avec ma crevette. Depuis la rentrée, c'est difficile. La nounou me dit que ma fille est agressive, qu'elle tape et tire les cheveux des plus petits par jalousie surtout ! J'ai essayé de discuter avec ma poupette (on a pas le droit de taper, maman est obligée de trvailler...) mais sans grand succès. Aujourd'hui, je m'interroge. Ma puce est-elle toujours aussi bien chez elle sachant que la nounou garde cette année six enfants (je sais pas comment elle fait, elle a un agrément pour 3, elle joue sur les temps partiels ?) Dois je lui dire qu'à mon gout elle garde trop d'enfants (mari au chomage, besoin de sous j'imagine) et que ma fille est sans doute agressive car elle a besoin d'attention ? Dois-je envisager de changer ma fille de nounou avec ce que celà comporte de traumatisant ? Ma fille est fille unique, je m'occupe beaucoup d'elle (trop ?) mais je n'ai jamais constaté aucune agressivité envers nous ou les enfants de nos amis. Bref, je suis perdue. Si une nounou passe par là , je prends des conseils. Merci.
Encore un message d'une maman qui s'interroge sur the tryptique