Bonjour
Je suis nouvelle sur ce forum mais je suis super bien placée pour te dire de foncer.
Mon mari et moi nous sommes rencontrés au boulot et en plus, nous bossions en binôme sur la "même marguerite".
Moi, je venais de tomber de haut avec un sale type et je n'étais pas prète à remmettre çà . donc inutile de te dire que les mecs à cette époque, j'en avais un peu ma claque.
Et puis, lui, il était sympa, nous déjeunions ensemble tous les midis et c'est tout.
Un jour de pluie, il attendait le bus en bas de notre société et je me suis arrêtée en voiture pour l'emmener à la gare. Ce soir là , on a discuté d'autre chose que de boulot et çà m'a fait un bien fou.
A partir de ce moment là , je me suis mise à le regarder différemment. Finalement il n'était pas si mal...
Par la suite, j'ai du le ramener à la gare 3 ou 4 fois et ce soir là , je ne sais comment, nous nous sommes échangés nos numéros de portable.
2 heures après, j'ai reçu 1 SMS. Nous avons ainsi continué notre discussion par SMS et vers 2 heures du matin, j'en reçois un pas comme les autres. Il y était inscrit "... si tu pouvais entendre mon cœur battre la chamade..." Sur ces mots, je l'appelle illico et lui demande ce qu'il a en tête et là il m'avoue qu'il est attiré par moi depuis le premier jour.
Le lendemain, devant les collègues comme si de rien n'était et le soir, rendez vous au parc Monceau : nous y avons échangé notre premier baiser.
Depuis ce jour, nous ne nous sommes plus quittés et çà fait 8 ans que çà dure. Nous nous sommes mariés il y a 3 ans, nous avons deux bouts de choux et nous sommes en essai bébé 3.
C'est pour çà que je te dis vas y fonce... Le bonheur n'est peut être pas loin alors attrape le...Prends ton courage à deux mains.
Il ne faut pas réfléchir. Tu pourrais le regretter toute ta vie. En plus si ce n'est pas toi qui fais le premier pas, ce sera une autre et çà te rendra malheureuse.
Si il ne répond pas favorablement à tes avances, et bien c'est qu'il n'est pas fait pour toi et çà te permettra de passer à autre chose.
Et crois moi.. le portable çà marche bien...

et les ragots, tu t’en fou !! il y en aura toujours que vous soyez ou pas ensemble…
Courage et tiens nous au courant.
Marylou
Marylou, maman de Benjamin 8 ans, Eléa 7 ans, Emie 19 mois et un petit boulon prévu pour le 10 mai 2013 <3 <3 <3