? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'ai acheté la semaine dernière un poncho en laine noire, assez sympa.

J'aime bien ce truc, qui n'est ni une veste, ni une chemise, ni une couverture :lol: mais je trouve que ça me fait plus ronde que ce que je ne le suis déjà :?

En avez-vous acheté? En portez-vous?
Bah, laisse tomber, les ponchos, c'est déjà out avant d'avoir été in, en France :D

Ok, je sors :arrow: :arrow:

(Kat qu'est morte de rire en lisant les magazines de mode anglaises dans les aéroports :D)
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
J'achète pas de ponchos, je porte des châles avec des grosse épingles à nourrice :P
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
In, Out ou Between, je m'en tape un peu, je m'habille pas parce que c'est à la mode, je m'habille parce que j'aime.
En plus il est tout noir, c'est pas comme si j'avais un arc-en-ciel sur moi.

Ce truc me va plutôt bien, à part qu'il me fait juste un peu plus ronde que je le suis :?
Rha mais j'plaisante, hein, te vesque pô ambre ;) c juste que j'étais restée consternée sur la stupidité d'un article qui remplissait une bonne demie page d'un magazine anglais qui parlait du drame de toutes celles qui ont acheté un poncho "alors que c'est plus du tout à la mode, non mais faut suivre un peu quoi !" Et après, dans les rues de londres, je ne voyais que ça, des ponchos, alors...

S'il te plait, ben c'est tout ce qu'il faut prendre en compte !
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
Je ne le prend pas mal Katcal, t'inquiète ;)
Ambre a écrit :J'ai acheté la semaine dernière un poncho en laine noire, assez sympa.

J'aime bien ce truc, qui n'est ni une veste, ni une chemise, ni une couverture :lol: mais je trouve que ça me fait plus ronde que ce que je ne le suis déjà :?

où où ?????? j'en cherche un
si c'est pas indiscret tu peux me dire ta tauille habituelle pour le haut ? merci :)
O Breizh ! ma Bro ! me'gar ma Bro ;
Tra ma vo'r mor'vel mur'n he zro
Ra vezo digabestr ma Bro !
Greensleeves a écrit :
Ambre a écrit :J'ai acheté la semaine dernière un poncho en laine noire, assez sympa.

où où ?????? j'en cherche un
si c'est pas indiscret tu peux me dire ta tauille habituelle pour le haut ? merci :)

:lol:
Tout simplement à H&M chez B&B ;)
Donc forcément il est large ;)

Pis sinon ma taille c'est du 48, mais ça te servira pas à grand chose héhé

Va voir quand-même au H&M le plus proche de chez toi, sachant qu'en Suisse ou en France les habits sont les mêmes (si si, j'ai vérifié).
merci du renseignement Ambre , j'vais me renseigner pour voir si j'en ai un pas trop loin de chez moi :)
moi je fais du 58/60 en haut alors je ne suis pas sûre que ça m'aille :oops:
Il est super large, je suis sûr qu'il t'ira très bien, t'en fais pas!
Ambre a écrit :Il est super large, je suis sûr qu'il t'ira très bien, t'en fais pas!

merci ambre :)
par contre je ne trouve pas de site repertoriant leurs magasins , c'est moi qui m'y prends mal ou bien c'est normal ?
En allant sur http://www.hm.com tu devrait pouvoir tout en haut cliquer sur "nos magasins".

Je ne te donne pas le lien, car moi j'arrive automatiquement sur les magasins en Suisse :roll:
ça venait donc de moi :oops:
merci de ton aide ambre :)
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »