Re coucou tout le monde.
J'ai bien lu attentivement toutes vos réponses.
Concernant les questions que vous vous posez, c'est bien un CDI normalement avec une période d'essai, il ma aussi clairement fait comprendre qu'il souhaitait quelqu'un qui resterais longtemps, une bonne dizaine d'année... Etc, que j'aurais moyen dévolué en préparatrice en pharmacie ( Oui il n'as pas l'air très a cheval sur les diplômes..).
Maintenant concernant les finances, ce n'est pas une question de vie ou de mort, je vis avec namoureux, il a une paye de 1300 euro net + l'APL, un petit loyer, enfin on s'en sort et on se permet des petits écart dans le budget, mais on ne peux pas mettre d'argent de coté, et ce travail, je le voulais afin de me payer le permis
Ensuite quand j'ai parlé du travail "parfait", c'est vrai que du haut de mes 19 ans, pour un premier travail, je le trouvais bon, le fais peut etre de voir tombé 1100euros par mois sur mon compte.. Je ne sais pas. Les horaires, 8h-14h ou 14h-20h me paraissait aussi très bien. Interessant dans le sens ou c'est ce que j'aime, l'administratif, et qu'on puisse me faire confiance, mais c'est une autre histoire.
Concernant le CAP petite enfance, ce n'est pas du tout dans ce milieu ou j'aimerais évoluer, le social me correspond plus, ce que j'envisage maintenant c'est de faire 2 ans d'alternance pour être aide médico psychologique, mais voilà les concours c'est payant... Et dans mon coin, pour trouver une entreprise, vaux mieux avoir le permis...
Pour en revenir plus préçisement au sujet, ce qui me fais le plus peur, c'est le harcèlement, parce que si là en 10 minutes top chrono, j'ai eu droit a autant de chose en si peu de temps qu'est ce que se serais sur 6 mois....Après je suis peut etre parano, peut etre que c'était juste un conseil...
Mais le fait de m'etre rendue compte qu'il était assez "proche" de ses employés homme ou femme, me fait penser que vous avez toutes et tous raison...C'est pour ça que thyselle ce que tu as ecrit sur des dires futur, me font en venir a penser la même chose... Et ça me fais drolement peur... Je sais que la dépression est facile, surtout pour mon premier boulot, je ne pense pas que sa puisse me metrre en confiance pour la suite....
Concernant le pb qu'on les "gros" a se loger, hum là fodrais m'expliquer...
Bref merci à toutes, ça m'as beaucoup eclairé....