? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Nellumy a écrit :Je suis sur d'étre prétre

C'est peut-être çà le problème? ;)
(désolée je vois bien que c'est une faute de frappe mais ça m'a fait rire).

Nellumy a écrit : Chez moi on a jamais parler ni meme de sexe ou autres. Mes amies ne vont pas chez des gynéco et je suis meme pas sur que ma mere vas en voir un

Malheureusement on a souvent des témoignages dans ce sens et je trouve ça tellement désolant... Donc je te félicite d'aller prendre RV, et à défaut d'en parler avec ta mère, parles-en avec tes copines, c'est vraiment nécessaire d'être suivi par un gynéco quand on a une vie sexuelle active.
En pause VLR longue durée.

Les régimes, ça ne marche pas, c''est dangereux et ça fait grossir:
https://www.anses.fr/fr/content/r%C3%A9 ... igrissants
http://www.huffingtonpost.co.uk/sue-tho ... 56126.html
bah c'est pas parce que les copines ne le font pas qu'elles ont raison ;)
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
la "normalité" est plutôt d'aller voir un(e) gynéco au moins une fois par an, même si ton entourage n'en a pas conscience.

donc c'est très positif que tu aies pris un numéro. et tu verras, c'est pas si terrible.

par contre en ce qui concerne ton problème, peut-être que ton copain est exceptionnellement bien membré?
j'ai un pote qui sort avec une fille d'origine asiatique (je ne sais plus d'où viennent ses parents exactement), et lui est particulièrement bien membré. au début de leur relation, ils ont mis quelques mois à avoir des coïts proprement dits, car elle était trop étroite pour lui (ou lui trop large, le problème reste le même). donc il a fallu du temps et beaucoup de patience pour que tout se passe bien.
salut,

Tu a soit du vaginisme, soit de la dyspareunie.
Vaginisme:resserements des muscles du vagins de la pénétration

Dyspareunie: Impossibilité de pénétration car les muscles se ressert et mm avec du lubrifiant c'est pas possible. Attention il a des risques de déchirement des muscles si ton partenaire insiste trop

Je te conseille fortement d'aller voir un gynécologue. Il existe des petites intervention médicale, qui sert a détendre les muscles du vagin, renseigne toi, auprès d'un gynécologue.

:)
kaprice a écrit :salut,

Dyspareunie: Impossibilité de pénétration car les muscles se ressert et mm avec du lubrifiant c'est pas possible. Attention il a des risques de déchirement des muscles si ton partenaire insiste trop

Je te conseille fortement d'aller voir un gynécologue. Il existe des petites intervention médicale, qui sert a détendre les muscles du vagin, renseigne toi, auprès d'un gynécologue.

L'as-tu examinée ? Je ne pense pas. Il faut peut-être éviter d'avancée de telles idées. Elle est vierge, son souci peut aussi être du à un certain type d'hymen. Seul le gynéco peut faire un diagnostic.
Calista09 a écrit :
kaprice a écrit :salut,

L'as-tu examinée ? Je ne pense pas. Il faut peut-être éviter d'avancée de telles idées. Elle est vierge, son souci peut aussi être du à un certain type d'hymen. Seul le gynéco peut faire un diagnostic.

Je donne mon avis c'est tout et pas la peine de te braquer merci :roll:
Je ne me braque pas. Seulement, on ne peut et même on ne doit pas être affirmatif lorsqu'il s'agit de problèmes médicaux. On ne peut pas dire c'est soit ceci soit cela. Ce n'est pas possible puisqu'on ne connaît pas la personne.
Calista09 a écrit :Je ne me braque pas. Seulement, on ne peut et même on ne doit pas être affirmatif lorsqu'il s'agit de problèmes médicaux. On ne peut pas dire c'est soit ceci soit cela. Ce n'est pas possible puisqu'on ne connaît pas la personne.

mais je donne quant mm mon avis :roll:
Il est primordial que tu prennes rendez-vous chez un gynécologue, il n'y a pas à avoir honte, c'est un médecin comme un autre. Et c'est le plus à même de t'aider et de te conseiller sur ta vie sexuelle, surtout si c'est tabou chez toi.

Mais il y a une chose qui m'échappe. Tu ne vas pas voir le gynéco, donc tu ne prends pas la pilule et tu veux quand même avoir des rapports avec ton petit ami ? Vous utilisez des préservatifs, j'espère. Tu sais, on ne joue pas avec sa vie, ce sont des choses à prendre très au sérieux.
Linoa92 a écrit :Mais il y a une chose qui m'échappe. Tu ne vas pas voir le gynéco, donc tu ne prends pas la pilule et tu veux quand même avoir des rapports avec ton petit ami ? Vous utilisez des préservatifs, j'espère. Tu sais, on ne joue pas avec sa vie, ce sont des choses à prendre très au sérieux.

Un medecine generaliste peux donner la pilule..pas besoin de passer par un gynéco. Donc elle peux très bien le prendre ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
j'ai un rendez vous samedi prochain on verras et pour la pillule j'en prend pas et les seules fois ou on a essayer il avait un préservatif
Quand tu auras été voir le gynéco, n'oublie pas de nous dire comment çà s'est passé.

Ca permettra de rediscuter un peu de tous çà.

:lol:
Je prefere etre detesté pour ce que je suis plutot que d'etre aimé pour ce que je ne suis pas.
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »