? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
un conseil mon ami ,ne fait pas trop pour ca;le sexe de la femme c'est comme de l'elastique.fau just que tu tabitue au queue de ton mec.et vas y doucement,ca finira par entrer tres facilement

:shock: :shock: :lol: :lol: :lol:

C'est sûr que dit comme ça, ça passe mieux!! Si vous me permettez l'expression....

Je doute de l'utilité de ce commentaire mais bon ce n'est que mon humble avis.
Maël, mon bébé d'amour né le 19 décembre 2009
Bina a écrit :
un conseil mon ami ,ne fait pas trop pour ca;le sexe de la femme c'est comme de l'elastique.fau just que tu tabitue au queue de ton mec.et vas y doucement,ca finira par entrer tres facilement

C'est sûr que dit comme ça, ça passe mieux!! Si vous me permettez l'expression....

C'est juste un troll... Franchement s'inscrire pour écrire un commentaire comme ça :?
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
Izadora a écrit :
Bina a écrit :

C'est juste un troll... Franchement s'inscrire pour écrire un commentaire comme ça :?

On sent l'expérience et le vécu............... :^o
:D :D

OK je sors :peur:
"Le sourire que tu envoies revient vers toi."
MILKA
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _63127.htm Je préfère PAYPAL si possible

Ca m'énerve franchement ces pubs pour régimes (bidons en plus!) qui apparaissent depuis peu sur VLR. On s'éloigne de la mentalité des VLR et c'est dommage!
Izadora a écrit :C'est juste un troll... Franchement s'inscrire pour écrire un commentaire comme ça

Oui oui t'inquiètes j'avais bien compris!! ;)

Comme dit mystic_lilas "ça sent le vécu"!!!!

Pffff bon ça nous permet au moins de bien en rire tellement c'est nul!
Allez je... :peur:
Maël, mon bébé d'amour né le 19 décembre 2009
fall4s a écrit :un conseil mon ami ,ne fait pas trop pour ca;le sexe de la femme c'est comme de l'elastique.fau just que tu tabitue au queue de ton mec.et vas y doucement,ca finira par entrer tres facilement

Il existe des mots et des expressions un peu moins crus pour dire ça... J'file sinon j'vais passer pour une frigide encore... :lol:
Un jour... tu repenseras aux anges...
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »