? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
lol bon courage alors
5 ans d'essai..7 Ans d''amour ! Mari et femme depuis le 10 Juillet 2010 ! Je t'aime ! ♥♥

Fiv 1 : négatif
Fiv 2 : positif mais fc.. dur dur
un premier pas est franchis chez moi j'ai parlé des essai a ma cousine (maman d'un petit garçon de 3 mois)
elle m'a dit qu'elle s'en doutée un peu vu comme je me comporte avec son fils (je le pouponne un peu !!!)
voila une partie est faite reste ma mere !
on vera bien le moment venu !
avec mon cheri depuis 3 ans
essai bébé depuis Juin 2008 pff que c'est long

mon avatar mon loulou sortit de la SPA il y a plus d'un an et que du bonheur !
Moi je ne dirai rien à la famille, que ce soit la mienne ou celle de zhom. Maman et Tata savent que j'ai arrêté la pilule en janvier mais elles savent aussi qu'on utilise des préservatifs et je leur ai dit que pour le moment on n'y pensait pas. Si ça arrive et bien je ferai en sorte de ne rien dire tout de suite mais on verra.

La famille de zhom alors là .... Je pense qu'ils sont à 200 années lumière de penser à ça !! :lol: :lol: Pour eux ce sera THE big surprise. Et là l'avantage c'est qu'on n'a aucun question et qu'on est tranquilles à 200%.

22.12.2009 : 6mm !
27.01 : 5.46cm de la tête aux fesses !
09.04 : estimation 28cm pour 571g
21.06 : estimation 49cm pour 2kg659 !
23.07 : estimation 52cm pour 3kg681 !!

MAXIME EST NE LE 15 AOUT 2010 A 16H19
4kg042 - 53cm DE PUR BONHEUR !!!!!!!!!!

Arrêt pilule 01.2009
De janvier à septembre 2009 :
- En mode capuchons
- Avec des cycles entre 25J et 43J

=> Cycle 1 sous duphaston à cause de mon dernier cycle à 43J
=> Echo fin C1 : des micro kystes dans les ovaires ...

** Ma courbe C1 : 37J **
** Ma courbe C2 PLUS++ !! DPA 19.08.2010 **

Les conditions de ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... tm#1914706

http://www.vivelesrondes.com/karalie
On en a parlé à personne.

A partir du moment où j'avais pris ma décision d'essayer de convaincre l'homme, j'ai continué à prétendre que je n'aimais toujours pas les enfants auprès du reste du monde.

Au moins quand je leur répondais "tu veux que j'en fasse quoi ?", on me fichait la paix.
Fière maman d'un petit Romain depuis le 16/10/09 !
bah moi j'en ai parlé a beaucoup de gens et j'aurais pas du!

parce que certaines phrases qui ont été citées je les entend beaucoup beaucoup et franchement ca commence a me saouler...

la prochaine fois je fermerai ma bouche :D
Mariée depuis le 21 Mars 2010 a mon amour,
En essai depuis Aout 2009 pour bébé Number one....

http://en-attendant-coquillette.skyrock.com/
Je pense que le mieux et de ne pas en parler a l'entourage.
Tu peux en parler a une ou deux personnes proche et plutot discrete mais pas plus.
Tout simplement parce qu'après si tu en parle a ton entourage tu auras la pression car a chaque fois que tu les verras tu auras droit a "alors c'est pour bientot le bébé?"
et je pense que ca met une belle pression.
Si tu trouve une personne de confiance discrete et a l'ecoute en revanche c'est bon d'en parler et pouvoir discuter avec.
Moi je n'en ai pas parlé a ma famille(même si elle se doutait bien que d'ici quelques temps on aurait un projet après 6 ans avec mon homme bébé)
On leur a juste annoncé la bonne nouvelle 2 mois et demi après la conception :)
Assistante maternelle et Maman d'un petit gars.Ici pour lier de belles amitiés et échanger avec des gens sympa!!Ma boutique en ligne:
http://www.2xmoinscher.com/acheter-vend ... d=M051BAE4
salut,

par expérience, je te dirais que moins il y a de gens informés mieux ce sera pour vous !!! j'essaye moi aussi depuis décembre de tomber enceinte (déjà essayé il y a qq'es années et ai eu droit au c'est pour quand !!! arghhh !!) donc cette fois si, j'en ai parlé qu'à mes amis proches et mes parents et ça va: on ne m'embête pas trop, vu qu'ils savent que c'est un sujet sensible.

bon courrage à toi et je croise les doigts pour nous toutes !!! ;)
clelia
envoie en lettre suivie (ancienne mini max), colissimo sans signature ou mondial relay.
plus de mesures ou photos portées
pas d'échange
PAIEMENT PAR CHEQUE UNIQUEMENT
Répondre

Revenir à « Ovulation / Conception naturelle »