Hello les filles,
Une petite question :
Je viens de recevoir mon attestation de salaire à transmettre à la secu pour congé mat.
Je suis en patho depuis vendredi dernier.
Avant en arret maladie depuis le 11 aout.
Mon convention prevoit le maintien du salaire total, bref la societe complete les indemnités secu en cas d'arret.
Mais, pour me "punir", mon boss a refusé la subrogation.
Bref, en aout, j'ai recu mon salaire du 1 au 10 aout. Le complement du 11 au 31 sera versé sur une fiche de paye de septembre contre les attestions de versement secu.
Or, ce complement ne figure pas sur mon attestation
.
Mai, juin, juillet en totalité en net.
La petite partie d'aout.
Dois je prevenir la secu de l'erreur ? Comment cela s'est passé pour celle qui ont été en arret ?La secu c'est basé pour le calcul sur vos indemnités ou sur vos salaires antecedents ? Si quelqu'un pouvait m'eviter un tour à la secu ce serait gentil !
Merci d'avance !
Une petite question :
Je viens de recevoir mon attestation de salaire à transmettre à la secu pour congé mat.
Je suis en patho depuis vendredi dernier.
Avant en arret maladie depuis le 11 aout.
Mon convention prevoit le maintien du salaire total, bref la societe complete les indemnités secu en cas d'arret.
Mais, pour me "punir", mon boss a refusé la subrogation.
Bref, en aout, j'ai recu mon salaire du 1 au 10 aout. Le complement du 11 au 31 sera versé sur une fiche de paye de septembre contre les attestions de versement secu.
Or, ce complement ne figure pas sur mon attestation
Mai, juin, juillet en totalité en net.
La petite partie d'aout.
Dois je prevenir la secu de l'erreur ? Comment cela s'est passé pour celle qui ont été en arret ?La secu c'est basé pour le calcul sur vos indemnités ou sur vos salaires antecedents ? Si quelqu'un pouvait m'eviter un tour à la secu ce serait gentil !
Merci d'avance !