? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Petit topo :
Je suis à 1 mois et demi de mon terme. Ca fait quelques mois déjà que du colostrum coule parfois de mes seins. Je pense allaiter.

Là :
J'ai le téton droit qui me démange à mort, j'ai essayé d'y mettre de l'huile d'amande douce, d'y appliquer du froid, mais rien n'y fait, il chatouille !!!!

Quelqu'un l'aurait déjà vécu et aurait une solution ?
Fière maman d'un petit Romain depuis le 16/10/09 !
Moi je suis à 1 mois du terme et tous les soirs lorsque j'ote mon soutien, j'ai les deux seins qui me démanche... J'ai deux solutions:

- soit je les frottes avec un gant de toilette à l'eau bien froide et ensuite j'applique du talc! (si ça ne suffit pas, j'ajoute la deuxième solution)

- soit je mets (ou je demande à Monsieur) de la crème Must"la soin du buste et je dois dire que ça calme relativement bien!
http://rachelrachou.skyblog.com

" Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie. "
Plathotep
Merci pour les trucs Ra ! :)

Entre mon post et aujourd'hui, j'ai cru comprendre en assistant à une réunion sur l'allaitement ce matin, que cette démangeaison pourrait être une sorte de montée de lait.
C'est une idée qui me semblait saugrenue, et du coup j'ai fait le test de les presser... c'est pas les chutes du Niagara mais je produis en effet quelques grosses gouttes de colostrum.

Je vais tester le froid et je vais voir en parapharmacie cette crème Mustela (pour l'instant je n'ai que celle anti-vergetures... et, en aparté, elle est complètement inefficace :roll: )
Moi ça ne me demange pas mais alors il sont tout secs ,uen bonne creme hydratante et hop
Léna est née le 16 Ocotobre 2009
En fait, pour préciser, j'ai l'impression que ça me démange de l'intérieur. La crème hydratante, j'ai testé, mais sans succès.
Je n'ai pas pris celle pour les vergetures donc je ne sais pas! J'ai juste utilisé celle pour le buste et pour les jamble lourde et les deux, sur moi sont efficaces, mais surtout pour l'effet appaisant, pas pour l'effet hydratant car elles ne sont pas grasse du tout et pénètre rapidement!

Moi aussi j'ai ts les soirs un peu de colostrum qui s'échappe loool!
http://rachelrachou.skyblog.com

" Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie. "
Plathotep
Répondre

Revenir à « 9 mois »