? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonsoir à vous! Tout est dit dans le titre, je ne trouve pas de réponse claire sur le net.

Merci pour vos réponses!
Ma princesse est arrivée le 22 mai! un véritable ange!
non les saignement ne sont pas du tout obligatoire mais peuvent exister , dans mon cas j 'ai jamais eu de saignement ;)
5 ans que tu illumines ma vie je t'aime mon ptit amour
Merci beaucoup pour la réponse, je lis beaucoup de témoignages sur le net et dans 90% des cas il y a des saignements! Ça rassure!
Je n'ai pas eu de saignement de nidation (ni aucun autre saignement) pour mes 2 grossesses. Ce n'est pas obligatoire d'en avoir ;)
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
un conseil? arrete de lire ce que tu vois sur le net.. ça ne rassure pas en general et meme ça angoisse parfois.

chaque femme est differente et franchement je ne pense pas que la majorité ait des saignements. Celles que tu as pu voir ont du en parler parce que justement elles ont remarqué ce symptome particulier, mais ne t'inquiete pas... ce n'est pas parce que pas de saignement qu'il n'y a pas de nidation.. et en meme temps ce n'est pas parce qu'il y a des saignements qu'il y a nidation. Il faut souvent juste etre patiente et voir ce que ça donne chez chacune..

si tu as des questions n'hesite pas..mais surtout evite les recherches systematiques de tous tes symptomes sur le net, tu vas devenir folle.. et ça on ne te le souhaite pas!
maman de Clémence, 8ans, et Marion, 7 ans. je suis une maman, ronde, tatouée mais aussi une nana qui déchire ;)
J'ai eu des pertes marrons pendant une partie du permier semestre, mais je n'ai pas eu de saignement, je fais partie des 10% d'exceptions alors :lol:

Comme le dit lellie, arrête de croire tout ce qu'on peut lire sur internet. Chaque corps de femme réagis différemment, à sa façon à la conception d'un bébé. ;)

Si tu as un doute, appelle une sage-femme, elles renseignent souvent avec bonne volonté simplement par téléphone.
Fière maman d'un petit Romain depuis le 16/10/09 !
Oui je sais, je le dis à chaque fois aux autres filles mais je ne peux pas m'empêcher de psychoter! lol :oops:
:lol:
en tout cas merci pour vos réponses!
lellie a écrit :un conseil? arrete de lire ce que tu vois sur le net.. ça ne rassure pas en general et meme ça angoisse parfois.

Ha ben ça c'est sûr parce que non seulement au début ça ne me rassurait pas mais en plus ça me faisait croire que le moindre symptôme était une grossesse alors que je ne suis toujours pas enceinte...
Si ca peux te rassurer ,pour ma part je n'ai eu aucuns saignements! ni a la nidation ni depuis 4 mois d'ailleurs ( je suis a mon 4eme mois de grossesse).
Assistante maternelle et Maman d'un petit gars.Ici pour lier de belles amitiés et échanger avec des gens sympa!!Ma boutique en ligne:
http://www.2xmoinscher.com/acheter-vend ... d=M051BAE4
Pas de saignements pour moi non plus. Ça ne concerne pas la majorité!
Répondre

Revenir à « Ovulation / Conception naturelle »