? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,

Désolé par avance, ce post risque fortement d'être dénué d'intérêt.

Depuis quelques jours, je me sens très mal dans ma peau, surement le contre coup de ma rupture, peut être parce que j'essaye de tromper mon mal être qui se retranscrit par de nouvelles crises d'hyperphagie/boulimie, parce que j'ai pris 4 kilos en deux semaines aussi, parce qu'une copine a voulu m'égaliser mon carré plongeant et m'a fait une coupe à la Mireille Mathieu...

enfin, c'est tres superficiel j'en suis conscience mais je me trouve immonde, vraiment, et plus je suis mal et plus je fais des crises où je bouffe tout ce qui me passe sous la main.

Je m'écœure.
La coupe rattée sa je connais... Généralement je vais voir un autre coiffeur pour si il peut réparer les dégats de ma mère.

Après la déprime, et bah faut se secouer !

La vie est ''pourri'', on est pas parfaite, on le sera jamais, donc pourquoi s'inquièter pour quelque chose qui changer jamais? Mais bon on vie la vie, parce qu'on est comme ça, on sera toujours comme cela! De toute manière, on trouvera toujours quelque chose qui va pas chez nous :/

Donc on ferme les yeux sur ses défauts *w*, et on vie pour le meilleur!
Déjà; si tu es celle que je crois, tu es très jolie :)

De plus, tu es dans une triste période, évidemment ça influe sur l'image que tu as de toi....Il te faudra du temps pour oublier que ce mec ne te valorise pas, que tu as davantage de valeur quand tu es loin de lui....Et pour reprendre soin de toi à nouveau.

Pour la coupe de cheveux, argh, pas de chance :S Essaie de voir un autre coiffeur pour essayer de rattraper le coup....et pour tes kilos, ma foi, c'est arrivé a n'importe quelle fille qui a vécu un chagrin d'amour dévastateur.....soigne ton coeur, prends le temps de guérir, et ensuite tu pourras y remédier....si tu le souhaites :)
"Euh...j'ai une opinion à vous faire partager...

- CHUUUUT! Qu'on lui coupe la têêêêête!!!!!"
EvilBrain a écrit :Bonjour,

Désolé par avance, ce post risque fortement d'être dénué d'intérêt.

Depuis quelques jours, je me sens très mal dans ma peau, surement le contre coup de ma rupture, peut être parce que j'essaye de tromper mon mal être qui se retranscrit par de nouvelles crises d'hyperphagie/boulimie, parce que j'ai pris 4 kilos en deux semaines aussi, parce qu'une copine a voulu m'égaliser mon carré plongeant et m'a fait une coupe à la Mireille Mathieu...

enfin, c'est tres superficiel j'en suis conscience mais je me trouve immonde, vraiment, et plus je suis mal et plus je fais des crises où je bouffe tout ce qui me passe sous la main.

Je m'écœure.

Oh mais faut pas dire ça ! Tu verras dans quelques jours tu iras mieux...

Sors et vas voir des copines, pense à autre chose, vas au cinéma...

Quand à la coupe, dis toi que c'est des cheveux et au pire, un coiffeur pourra arranger ça ^^

Désolée si tu trouves petit message, un peu bébête mais je n'aime pas quand les gens sont triste..

Bisous :kiss:
Merci les filles pour vos réponses.

J'ai vraiment du mal avec mon image en ce moment, surtout quand on me prend en photo dans ma globalité, une vraie horreur...j'ai la fâcheuse tendance à tout prendre au niveau des bras en plus...

Bon, pour la coupe de cheveux en elle même, elle n'est pas vraiment "raté", c'est juste tres court et ça me grossit davantage le visage, j'aime pas du tout, enfin c'est pas dramatique, ça repousse des cheveux, les miens sont tout de même tres capricieux sur la repousse.

Les réactions excessives de ma mère me gave aussi, ce matin on s'entendais bien, elle rentre et elle me hurle dessus sans aucunes raisons, j'ai juste eu le malheur de manger deux endives au jambon et elle m'a traiter de folle boulimique...ça fait plaisir quand on sait qu'on a déjà un rapport malsain avec la nourriture et qu'on est victime de TCA...

J'ai eu une longue période de boulimie Il y a 5 ans, ma mère le savait et m'insultait sur ça.

Mouarf, mon texte est décousu, je suis désolé...
bah si tu regarde : ton depart, ton retour chez ta mere qui se passe pas tres bien, ta coupe ratée, ton ex qui te relance, ca m'etonne pas que tu te sentes mal ;)

prends un peu de recul, si tu peux etre le moins souvent chez ta mere, fais le, des cheveux ca repousse (je le sais car j'ai eu une coupe ratée affreuse y'a quelques temps) et ton ex bah voila quoi
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »