? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour,
on lis souvent ici des filles qui disent que dans les histoires d'amour le physique ne compte pas.
je voudrais bien vous croire mais moi je vis sur une ile ou apparemnt les personnes qui sont ronde voir tres rondes apperement sa plait pas et non seulement sa plait pas mais en plus il cse permettre des reflexions tres dur a entendre.
alors excusez moi si je m'exprime mal mais c surement les nerfs je suis désolé.
Personne n'a dit que le physique ne comptait pas. Mais en revanche, pour toute caractéristique physique, tu trouveras quelqu'un qui l'aimera, cette caractéristique.

Et visiblement, dans ton île, il y a pas mal d'imbéciles. tu pourras leur expliquer que stigmatiser quelqu'un pour sa silhouette est aussi idiot que de le faire pour sa couleur de peau. Mais ce n'est pas (encore ?) punissable par la loi...
Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes
Si tu réagis comme ça, c'est que quelque chose ou quelqu'un t'a fait du mal, non?
Moi ce que j'ai remarqué, c'est que plus que le physique, c'est l'attitude qui nous permet de rencontrer l'amour
ben généralement je suis plutot quelqu'un de positif mais c vrai que la j'en ai marre de ces imbéciles qui te regarde de travers juste parceque t différente. ici c genre tu as un tres beau visage mais dommage que le reste ne suis pas.
Alors d'habitude je zap mais fo croire que tout le monde a c limites
C'est normal de craqué par moment!
Tout ce que je peux te dire c'est que du jour où je me suis assumée où j'ai arrêté d'être sur la défensive ma vie sentimentale s'est bien remplie!
je comprend ce que tu veux dire mais en meme temps la ou je vis ya une mentalité de M... et si un mec s'interesse a une ronde c qu'il est pas normal ou c amis se mok tellemnt de lui qu'il laisse tomber apres c sur que faut pas tout généraliser mais en gros c sa
kathy97 a écrit :bonjour,
on lis souvent ici des filles qui disent que dans les histoires d'amour le physique ne compte pas.
je voudrais bien vous croire mais moi je vis sur une ile ou apparemnt les personnes qui sont ronde voir tres rondes apperement sa plait pas et non seulement sa plait pas mais en plus il cse permettre des reflexions tres dur a entendre.

Le physique compte bien sûr !!! Pourquoi est-on attiré au départ vers quelqu'un ?

Par contre, les hommes peuvent être attirés pas une femme ronde ! Heureusement, tous les hommes n'aiment pas que les femmes squelettiques. J'ai une ami à moi qui est très très ronde et qui s'est fait draguer par un gars maigre et (je trouve) très mignon et ça fait 5 mois qu'ils sont ensemble et accros l'un à l'autre. Donc non, la rondeur n'est pas une malédiction pour trouver l'amour.

Ces gens qui se permettent des réflexions sur le physique des autres sont vraiment méprisables. Mais bon, pour ne plus que ça te fasse autant de mal, il faut les envoyer péter et travailler la confiance en toi. ;)
ben c'est sur que niveau confiance en soi j'ai un peu beaucoup régresser en ce moment. Mais bon aujourd'hui sa va mieux et c'est vrai que c'est personne ne sont pas tres intelligent avec leur méchanceceté gratuite j'ai eu un coup de mou hier mais maintenant je refuse de me laisser apitoyer a cause de sa.
merci beaucoup pour vos réponse
Claire72 a écrit :
Et visiblement, dans ton île, il y a pas mal d'imbéciles. tu pourras leur expliquer que stigmatiser quelqu'un pour sa silhouette est aussi idiot que de le faire pour sa couleur de peau. Mais ce n'est pas (encore ?) punissable par la loi...

Sisi, article 225-1 du code pénale :

"Constitue une discrimination toute distinction opérée entre les personnes physiques à raison de leur origine, de leur sexe, de leur situation de famille, de leur grossesse, de leur apparence physique, de leur patronyme, de leur état de santé, de leur handicap, de leurs caractéristiques génétiques, de leurs moeurs, de leur orientation sexuelle, de leur âge, de leurs opinions politiques, de leurs activités syndicales, de leur appartenance ou de leur non-appartenance, vraie ou supposée, à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée.

Constitue également une discrimination toute distinction opérée entre les personnes morales à raison de l'origine, du sexe, de la situation de famille, de l'apparence physique, du patronyme, de l'état de santé, du handicap, des caractéristiques génétiques, des moeurs, de l'orientation sexuelle, de l'âge, des opinions politiques, des activités syndicales, de l'appartenance ou de la non-appartenance, vraie ou supposée, à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée des membres ou de certains membres de ces personnes morales."

http://www.legifrance.gouv.fr/affichCod ... e=20090828

Après, les moqueries, on en a souvent nous aussi mais il vaut mieux laisser faire. Par ailleurs, l'attirance physique n'est pas tout et dis toi que là ou les bombasses se feront plaquer après leur 4ème enfant par le paysan du coin qui trouvera le poids de leurs grossesses affreux, ben toi au moins, celui qui te choisira n'aura pas de mauvaise surprise ;)
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
oui c vrai sur le moment sa fatigue mais tu as tout a fai raison le truc positif c que quand on a un mec on peut etre sur qu'il nous aime vraiment
kathy97 a écrit :et si un mec s'interesse a une ronde c qu'il est pas normal

:cry: Moi j'aime les rondes. Je suis pas normal ? :cry:
ricchi ben tu vivrai dans mon ile tu te ferai charier et on te regarderai bizarement.
kathy97 a écrit :ricchi ben tu vivrai dans mon ile tu te ferai charier et on te regarderai bizarement.

Tu veux pas changer d'ile ? :(
ben ecoute je laime bien mon ile quand meme
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »