? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonsoir,
je dirais qu'à mon âge, j'apprécie beaucoup de choses : mes mains, mes yeux, mon visage, mes lèvres, mes cheveux, mes oreilles, ma peau, mes sourcils, mon sourire, ma taille encore assez fine, mes cils longs et soyeux...Etc, je fais 88 kilos pour 170cm. Je suis assez bien proportionnée. En un mot, j'apprécie ce que je suis pour l'instant. Je vais essayer de mieux me regarder et de trouver encore des points positifs.
moi j'aime bien ma poitrine , ma taille qui est assez fine par rapport au reste , mes épaules et mes bras !

j'aime bien aussi mes mollets car ils sont musclés comme les cyclistes !! :P :P
Il m'a fallu quelques jours de réflexion pour conclure que....rien :shock:
Paypal uniquement les filles je suis loin!
Je ne fais pas d'échange en ce moment, merci.
Moi j'aime bien mes yeux, mon visage et mes cheveux.
Moi j'aime tout sauf mon double ventre mais j'ai un faible pour mes yeux que j'aime maquiller (j'suis une pro du make-up) et mon homme est dingue de mon sourire et de mes fesses, surtout bien moulées dans un jeans huhu !
tatacheveux a écrit :Il m'a fallu quelques jours de réflexion pour conclure que....rien :shock:

:? :? :? :? :? Faut pas dire ca, y'a forcément quelque chose que t'aime ;)

Pour ma part: Mon visage et mes cheveux. Je hais mes bras :evil:
Today is where my book begins...
The rest is still unwritten ;)
Moi j'aime :
Mes yeux
Ma bouche
Mes seins
Ma langue avec mon piercing !

Puis sinon bah, je vends le reste :D
Ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _84057.htm

J'accepte Paypal

Je peux faire des mesures si demande ;)
Disons mes yeux, mes cheveux, ma cambrure et mes fesses (j'ai eu tellement de compliments des hommes que j'ai enfin compris que j'avais un très bel atout !)
tatacheveux a écrit :Il m'a fallu quelques jours de réflexion pour conclure que....rien :shock:

moi je suis sûre qu'il y a plein de choses belles chez toi mais tu les vois pas...

Pour moi, j'ai complexé pendant des années sur mes seins (trop gros) et maintenant c'est ce dont je suis la plus fière, (et mes yeux aussi). Comme quoi... en fait je pense que tu as raison Olympiennevictoria avant je voulais n'avoir aucun défaut (être parfaite en gros) et j'ai enfin compris que je ne le serai jamais :cry: :cry: alors j'assume maintenant:lol:
J'aime mes yeux, mes jambes (même si je me passerais bien de la cellulite que j'ai sur les cuisses :lol: ), mes lèvres et mes seins qui étaient, jadis, mon plus gros complexe ... Je dois dire que je ne suis pas satisfaite à 100% de ma poitrine mais elle fait tourner bien des têtes et loucher bien des hommes. :lol: Je la prendrais bien un peu plus ferme mais bon, c'est la vie! :roll:
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »