? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour!

J'ai moi aussi déprimer quand j'été avec mon mec, mais ne t'inquiète pas, ça revient toujours tot ou tard. Je peux te dire que quand ça m'était arrivé, je n'avais pas envie qu'on me parle, donc, ce que je te conseille de faire, c'est d'abandonner temporairement ta femme pour une autre.
Une fois que sa déprime sera terminée, tu pourra larguer l'autre.

PS : Ne lui parle jamais de ses rondeur en disant un truc du genre "Elles te rendent plus belle" , je pense qu'elle ne s'en remetterait pas.

Bisou.
Mais bien sur. Tout le monde sait bien qu'on peut changer de femme comme de chaussette, sans aucune conséquence.
Quel magnifique conseil!
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
Personnellement, je n'ai pas de réponse à t'apporter à part prendre ton mal en patience et la rassurer comme tu peux en attendant qu'elle aille mieux.
Fais la rire!
Surprends la!
:)
Courage
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
Ae9-evo a écrit :Bonjour!

J'ai moi aussi déprimer quand j'été avec mon mec, mais ne t'inquiète pas, ça revient toujours tot ou tard. Je peux te dire que quand ça m'était arrivé, je n'avais pas envie qu'on me parle, donc, ce que je te conseille de faire, c'est d'abandonner temporairement ta femme pour une autre.

PS : Ne lui parle jamais de ses rondeur en disant un truc du genre "Elles te rendent plus belle" , je pense qu'elle ne s'en remetterait pas.

Bisou.

Mais oui tout à fait, passons d'une relation à une autre dés que ça ne vas pas ! N'essayons pas de construire, comprendre, composer ensemble. Cocufions à la moindre difficulté!
D'autres conseils tout aussi pertinent que celui là?
Dum Spiro Spero
Ae9-evo a écrit :Bonjour!

Effectivement, bonne idée comme ça, si elle le découvre, elle se sentira encore plus mal... S'il n'a pas envie d'attendre qu'elle aille mieux, il vaut peut-être mieux lui en parler et lui expliquer les choses quitte à ce qu'elle lui donne son accord pour faire ça mais ne pas le faire dans son dos :roll:

Tout dépend de la façon dont c'est tourné. C'est sur que s'il lui dit "tes rondeurs te rendent belles", ça sous-entend que sans, elle serait moche ce qui est vexant. Par contre, s'il lui dit "je t'aime comme ça, avec ou sans tes formes", je ne vois pas trop en quoi elle ne s'en remettrait pas là
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
MaryMorgane a écrit :Tout dépend de la façon dont c'est tourné. C'est sur que s'il lui dit "tes rondeurs te rendent belles", ça sous-entend que sans, elle serait moche ce qui est vexant. Par contre, s'il lui dit "je t'aime comme ça, avec ou sans tes formes", je ne vois pas trop en quoi elle ne s'en remettrait pas là

Non je pesne qu'elle veut dire que c'est un peu gros de dire "tes rondeurs te rendent plus belle", c'est comme dire "je veux moins d'argent", et c'est tellement gros qu'on ne peut que mal le prendre.
Et pourtant, certains hommes le disent en le pensant. Ca n'a rien à voir avec l'exemple du salaire que tu donne dans la mesure ou certaines personnes préfèrent vraiment les rondeurs.

Par exemple, j'ai une amie qui était très mince quand elle a connu son mari et il lui a dit et elle le sait, il la préfère maintenant qu'elle a pris des formes, il trouve ça bien plus beau et moins effrayant selon lui. Chacun son point de vue ^^

Pour autant, elle sait que même si elle perdait ses rondeurs, il l'aimerait tout autant ^^
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
Comme l'auteur du sujet j'ai connu des périodes de gros creux ces deux dernières années et même "été voir ailleurs" brièvement ce qui n'a fait que me soulager un peu, et je ne parle pas physiquement. Il est moralement très dur de se voir rejeté sans cesse par quelqu'un que l'on aime, même si on nous répète que l'on y est pour rien, on ne peut s'empêcher de se poser des questions.

Cela dit, elle n'a jamais eu beaucoup de désir et j'en suis venu a me demander si son poids était vraiment la cause principale comme elle le prétend; elle dit que si elle était mince nous ferions plus souvent l'amour mais je n'y crois plus trop.
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »