? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou les filles!
Alors voilà je rentre dans mon 4ème mois de grossesse, j'ai fait mon écho tout va bien. C'est ma 1 ere grossesse.
La semaine derniere dans la nuit et cette nuit encore je me suis reveillé vers 5h du matin avec de vives douleurs au thorax qui me reliaient jusqu'au dos!
Ca a duré une heure a peu pret et aucunes positions ne me convenaient si ce n'est debout mais là encore c'était douloureux.J'en ai pleuré tellement j'avais mal et j'avais même envie de vomir pdt un moment!Les douleurs etaient vives puis repartaient et revenaient plus fortes etc... Puis ca a finit par partir et toute la journée fut bonne comme si de rien n'etait...
Je ne l'explique pas même si j'ai l'impression que c'était des contractions (peut etre les fameuses contractions de braxton x)dont j'ai entendu parlé. J'ai rdv au doc la mois prochain pr la pds toxo mensuelle et je lui en parlerais.
Si ca recommence je pense que j'irais voir aux urgences ou j'appelerais mon doc pour me renseigner si je souffre vraiment bcp.(J'ai mis mon doppler foeatle pr me rassuré et le coeur du bébé bat très bien je l'entends bouger et tout va bien donc lui n'a apparement rien).
Je me suis tout de même renseigner il parait que c'est normal d'avoir des douleurs au thorax (qui peuvent etre du a une decalcification du thorax et une distension de la cage thoracique).
Est ce que ca vous est deja arrivé?
merci pour vos reponses.s
Assistante maternelle et Maman d'un petit gars.Ici pour lier de belles amitiés et échanger avec des gens sympa!!Ma boutique en ligne:
http://www.2xmoinscher.com/acheter-vend ... d=M051BAE4
Je n'ai jamais eu de douleur thoracique à cause de mes grossesses, par contre j'en ai régulièrement à cause de déplacement de vertèbre et de nerf coincé (viv les bonnet J :? ). Il se peut juste que tu dormes dans une mauvaise position. Quand tu te réveille avec cette douleur, dans quelle position es-tu ? Personnellement je ne peux pas dormir sur le côté gauche sinon j'en pleure le matin venu tant j'ai mal.

Tu pourrais aussi aller faire un tour chez un ostéopathe pour femme enceinte. Tu peux avoir de quoi de déplacé.
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
et bien la douleur me reveil vers 5h du matin quand je suis resté une bonne partie de la nuit sur le coté droit.
En plus il m'arrive d'avoir mal au rein droit et j'avoue qu'en dormant coté droit ca n'arrange rien!
j'ai lu qu'il faudrait dormi semi- assise pour eviter ce genre de douleur mais ce n'est pas evidant car la nuit je bouge beaucoup je tourne et vire dans tout les sens.
Cette nuit je vais essayer de dormir differemment et eviter une mauvaise position. Mais pour l'instant ca ne m'est arrivé qu'une fois la semaine derniere au petit matin et une fois cette semainea la même heure alors esperons que ca ne se reproduise pas souvent.
je vais faire le necessaire et voir comment ca se passe
merci du conseil :)
Assistante maternelle et Maman d'un petit gars.Ici pour lier de belles amitiés et échanger avec des gens sympa!!Ma boutique en ligne:
http://www.2xmoinscher.com/acheter-vend ... d=M051BAE4
Répondre

Revenir à « 9 mois »