Pt'ite cousine (je me permets car je suis Belge expat en France depuis peu ^^)
Ton histoire me rappelle étrangement la dernier longue histoire que j'ai eue avant de rencontrer mon chipito
C'était il y a 5 ans maintenant, je l'avais rencontré sur le net, le bonheur total pendant 6 mois. On décide de vivre ensemble et c'est là que le drame a commencé.
Au début, il me gueulait dessus (et gueuler est le bon terme car à ce stade de hurlement c'est vraiment gueuler) pour un rien, nous habitions un quartier chaud à Schaerbeek (pour celles qui ne connaissent pas c'est une commune bruxelloise) et parfois un maghrébin osait le bousculer et il rentrait en me gueulant dessus...
Puis les crises se sont accélérées, il a perdu son job, et est resté à la maison en ne foutant rien, à part fumer de la mariejeanne et jouer sur PS. Et bien sûr tous les malheurs qui lui arrivaient étaient de ma faute.
Cette relation a duré 4 ans, je ne l'aimais plus mais comme il ne travaillait pas et dépensait son argent en jeu et autres, je devais tout assumer et l'appart était à son nom donc je n'avais pas les moyens de partir.
Jusqu'au jour où il a levé la main sur moi pour la 2e fois (je sais c'est 2 fois de trop ^^) et là j'ai compris j'ai pris mes clics et mes clacs et je me suis barrée chez ma soeur.
J'ai eu des remords aussi, comment allait-il vivre ? etc et ma soeur et mon beau-frère m'ont bien soutenue.
Je suis pourtant retournée avec lui, croyant ses balivernes qu'il avait changé, mais finalement il n'avait pas changé donc j'ai brutalement dit stop.
Il m'a harcelée de mail et de photos pas très reluisantes, il m'a meme contactée y a pas longtemps sur fessebook sous un faux pseudo, je l'ai envoyé balader sévère.
J'ai même réussi à récupérer l'argent qu'il me devait.
Mais ce n'était pas le premier mec foireux sur qui je suis tombée, j'en ai connu plein.
Je pensais même être un aimant à crétins et puis j'ai rencontré zamoureux et c'est l'homme le plus adorable du monde
Alors ne perd pas courage, continue de revoir les gens que tu ne voyais plus à cause de lui, je m'étais aussi éloignée des gens biens de mon entourage et les retrouver fut un bonheur.
Profite de toi, fais-toi plaisir car tu sembles être quelqu'un de précieux et tu mérites aussi un zamoureux adorable et tu vas le trouver
Et surtout n'ai aucun remords, tu as pris la bonne décision
Always look on the bright side of life

"Je sais qu'on ne peut pas plaire à tout le monde, mais quand je vois ceux à qui je plais pas, je me demande si ça me dérange vraiment"
Dikkenek