? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
tout d'abord bonjour a tous !!
voilà mon petit souci : j'en ai tellement marre de deprimé
avant hier j'etait au lac et des mec ont embeté mon ptit frere donc je suis allée le defendre et il se sont mis a m'insulté de grosse vache , de gros thon d'aller perdre du pois enfin la blabla quoi . moi qui avait ris confiance en moi je ne sais pas quoi penser, j'en ai tellement marre.. ensuite il y a une fille qui m'a dit que le jour ou j'aurais un copain c'est que je serais entrain de révé . pour finir mon pere n'arrange rien dès que je mange quelque chose ils me regarde tous avec des gros yeux donc je n'ai meme plus envi de manger . je reste enfermée dans ma chambre sous ma couette a pleurer toute les deux minutes.
ma famille s'embrouille de tou les coté . je perd espoirde jour en jour ...
rondelette38 a écrit :tout d'abord bonjour a tous !!
voilà mon petit souci : j'en il se sont mis a m'insulté de grosse vache , de gros thon d'aller perdre du pois enfin la blabla quoi . .. ensuite il y a une fille qui m'a dit que le jour ou j'aurais un copain c'est que je serais entrain de révé . ...

Pour certains, c'est un vrai métier d'être cons et méchant tu sais ! Ca leur prend des journées entières pour s'entraîner :lol:

Quant à la fille, elle ne doit pas avoir de relations heureuses avec les mecs, sinon jamais elle n'aurait été aussi méchante !
Ne donne donc pas le pouvoir à ces abrutis de te faire du mal : laisses les mariner dans leur bêtise, dans leur méchanceté parce qu'il ne s'agit que de ça.

Quant à ton père, as-tu essayé de parler avec lui ?
Il faut aimer les gens, non pour soi, mais pour eux (Collin d'Harleville)
Tu sais, je pense que si tu avais réellement pris confiance en toi, les remarques sur ton physique ne te feraient pas tant de mal.

S'assumer, c'est se trouver jolie...Et ma fois, il faut avouer que les personnes qui se trouvent jolies, tu peux leur dire au tant que tu veux qu'elles sont moches ( grosses, squelettiques, peut importe l'attaque), elles en auront rien à faire.

C'est comme quand tu vois un mec dans la rue, que tu le trovues beau et que ta copine à côté te dit qu'il est moche...Ca ne changera pas ton avis sûr lui, tu le trouveras toujours beau.

Eh bien c'est pareil pour toi-même. Donc je pense qu'au niveau de l'acceptation, il y a encore du travail...
moi aussi j'ai mes petits coups de déprimes !!! même souvent mais y a des périodes ou la vie est belle !!! sinon les autres c'est des cons et y en as de + en + ... et t'inquiète pas tu auras un mec qui sera mille fois mieux que leurs mecs !!!
j'espère que çà ira mieux !!! en attendant gros bisous !!!
* envoie colissimo voir minimax.
* paiement PP (+frais) ou chèque.
* je vais à la poste le mardi et le vendredi.
* je ne fais pas de photo porté.
* j'accepte les échanges.
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
c'est juste des gens qui aiment faire mal!! ils imbetent ton frere tu viens le defendre tu prend a sa place bon apres ils se sont attaqués a ton physique parce que leur QI n'était pas assez élevé pour trouver quelques choses de mieux!!

pour la fille c'est la meme!!

faut pas écouter des gens comme ca... c'est pas eux qui feront que ta vie soit belle alors ignorent les!!

pour ton pere parle en avec lui!! dis lui que ta aussi besoin de son soutien pour arrivé a t'assumer!! Que son comportement te fait du mal!!
Laisse moi rêver que je m'envole intemporelle très loin de tout...
Salut miss,

Et bien en lisant ton post, je me reconnais un peu... effectivement comme vous le dite les filles lorsqu'on assume ses rondeurs les remarques ou regards des autres ne nous touchent plus. Aujourd'hui j'ai 24 ans et lorsque j'en avait 17 comme toi et bien j'avoue que c'était dur a encaisser (surtout qu'à 17ans on peut être très con et méchant juste pour le plaisir...) mais tout cela m'a rendue plus forte et ça m'a aider à me forger le caractère...
C'est un mal pour un bien je dirais car de toute manière des cons il y en a partout et toute notre vie on en rencontre...
Si tu avait été plus grande que "la normale" ou bien plus petite ou encore plus blanche ou bronzée et bien ça aurait été la même chose. Je sais pas si ça te réconforte mais en tout cas il y des gens qui ne se rendent pas compte à quel point il peuvent blesser et dis toi qu'ils n'en valent pas la peine...
Quant à ton père, je pense que tu devrais lui parler car moi mes parents étaient pareils avec moi a me surveiller etc... je n'ai jamais rien dis, je me suis enfermé dans ma bulle et ensuite ça a été conflit sur conflit avec une ambiance pourrie a la maison et aucune communication de ms 16 ans à mes 23 ans ( quand j'ai quitté la maison en fait )
Aujourd'hui je m'en veux d'avoir perdu tout ce temps. Mes parents m'aiment comme je suis et ce qu'ils voulait c'était mon bien. C'est dur pour eux aussi de voir que tu es "differente" et que vu comme le monde est fait, il savent que tu va en souffrir d'une manière ou d'une autre...
Je pense que les parents ont parfois une attittude maladroite face au surpoid de leur enfants ils ne savent pas trop comment réagir, le mieux est donc d'en parler avec ton papa autant pour toi que pour lui.
J'espère t'avoir aidé.
Bisous
>> Option durant 48h sinon je passe à la suivante!

>> J'adore les échanges,n'hésitez pas !

VLR ♥
merci de vos reponses c'est très gentil .. oui c'est vrai je pense que je n'ai pas assez confiance en moi mais je pense que ca va aller mieu avec le temps .merci de votre soutien je pense que demain sa ira mieu lol enfin j'espere !!
il ne faut pas que je m'eternise sur des truc comme ca je le sais sinan dans 10 ans je serais encore la a pleurer mdr
merci a tous !!!
Pour moi, s'assumer ce n'est pas se trouver jolie. S'assumer, pour moi, c'est s'accepter tel qu'on est et en prendre son parti. Ensuite, éventuellement, on peut se trouver jolie mais ce n'est pas forcé. Il n'y a qu'à voir ces gens qui ont un physique tellement spécial qu'ils en ont fait leur métier : je doute qu'ils se trouvent beaux ou alors ils se trouvent beaux "à leur façon", comme on dit. N'empêche qu'ils s'assument assez pour accepter d'être connus pour ça sans se sentir blessés.

De plus, pour moi toujours (je me vois mal parler à la place des autres ^^), être blessée par ces réflexions n'a peut-être pas grand chose à voir avec le fait de s'assumer. Je pense que, là, ce qui est le plus blessant ce n'est pas ce qui est dit mais la façon dont c'est dit. A savoir la violence due à la multiplication des agresseurs et associée à ce qu'elle dit vivre au quotidien (le fait de ne plus pouvoir manger en paix, par exemple, mais aussi les tensions dans sa famille).
Quand tu auras compris (enfin, plutôt accepté) qu'il y a des gens stupides qui pensent qu'ils donnent l'illusion de l'être moins en rabaissant les autres et que ça n'a franchement rien à voir avec ce que tu es ou non, je crois que tu oublieras qu'ils sont méchants, qu'ils te critiquent, qu'ils sont plusieurs, pour ne penser qu'au fait qu'ils sont si stupides et si vides qu'ils ont besoin de tomber aussi bas que ça ;)
Soyons dans l'énorme...
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »