? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à tous,

Voilà je suis enceinte à peine de un mois ... je suivais un traitement pour les hémmroides , mais depuis que je suis tombée enceinte j'ai tout arrété :-((((
Depuis deux jours je souffre énormemnt de ces vilaines hémorroides . Ma question est que est ce que je peux suivre mon traitement???? avant je prenais du Vessel due F (comprimé deux fois par jour) et en cas de crise je prend une injection intra musculaire !!!!!
merci de me répondre sachan que mon gygy est en congé et ne reprend que la semaine prochaine
Je touche du bois, mais à presque 7 mois je n'en ai pas encore eu, je ne saurais donc pas te dire si tu peux en prendre ou pas.

Ton médecin généraliste aussi est habilité à te répondre s'il n'est pas en congés. Le mieux c'est que tu lui passes un coup de fil.
Fière maman d'un petit Romain depuis le 16/10/09 !
Oui le mieux c'est ton médecin. On n'a pas le droit a beaucoup de choses enceinte, mais il existe des traitements c'est sur (pareil a 6 mois j'ai la chance de ne pas avoir encore été touchée par ce fléau...)
Ne me jugez pas, apprenez moi...

Tu me manques mon amour de jolie puce...
Eliott fait notre bonheur depuis le 25/01/11

***Pas de photos portées, sauf cas exceptionnel, je n'ai pas le temps pour ça***
J'ai téléphoné à mon gygy et m'a dit de voir avec un gastro :oooo est ce normal??????????????????
Ssbs a écrit :J'ai téléphoné à mon gygy et m'a dit de voir avec un gastro :oooo est ce normal??????????????????

oui car l'anus fait parti du système digestif. revois celui qui t'a prescrit ton traitement. ou ton généraliste si c'était lui. les gygy ne connaissent pas tous les traitements pour tous les problèmes de santé.
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
Mon homéo m'a conseillé une super pommade : Paeonia. Mais j'ai dû la commander en pharmacie.
Vers 3 mois je pouvais quasi plus m'asseoir :cry: et c'est revenu vers 7.
"Le même qui, honteux d’être un sans-coeur trop occupé de soi, aimerait s’oublier comme, quelque part, on oublie son parapluie."
Michel Leiris
Je prenais, sur les conseils de ma sf du "sedhorroide" (je ne suis pas sure de l'ortho...) ça soulage pas mal...

J'en ai eu beaucoup aussi pendant ma grossesse et à part se soulager avec des cremes il n'y a pas grand chose à faire !

Je te souhaite beaucoup de courage...
« C'est parce que la vitesse de la lumière est
supérieure à celle du son, que certains ont l'air
brillant avant d'avoir l'air con »

Fiston est né en janvier 2007
bb2 prevu pour septembre 2011
Les petites joies qu'accentue la grossesse.........;;

Tu peux prendre du daflon enceinte ou non, 2cp matin midi soir pendant 4 jours puis 2CP matin et soir pendant 3 jours ( en cas de crise ) puis 1cp matin et soir en preventif tout au long de ta grossesse. Enfin c'est se qu'on m'a donné à moi et je dois dire que c"est super efficace:!! En plus ca soulage la circulation du sang pour les jambes!!!

Et tu peux l'avoir sans ordonnance. :D
BAV : paiement par chèque uniquement le temps que je me mette à paypal!
Merci les filles!!!!

J'ai passé une nuit atroce avec les maux des hémorroides , heureusement que je vais voir cet après midi le doc... je ne veux pas faire du mal à mon bébé alors je attends les conseils du médecin afin de prendre les médicament....
ce qui est de ma grossesse je me sens bien pas de nausé pas de fatigue pour l instant :-))) je touche du bois!!!!
on m a dit que les symptomes peuvent apparaitre au deuxième mois de grossesse Reste à confirmer!!

Bonne journée
Ah je compatis, j'en ai eu pour ma deuxième grossesse, ca fait horriblement mal.

Je te souhaite bon courage, ayant échappé à cela, jusqu'à présent.
Nathan a pointé le bout de son nez le 13 septembre 2009
Merci à toi :-)))
Et bonne fin de grossesse!!!!!
Enceinte j'ai mis des suppo TITANOREINE, ca existe aussi en creme et c'est efficace

bon courage
Stel;
Chiara, née le 25 juin 2009, 3kg760, 51 cm
Salut
Moi j'en ai eu aussi en étant enceinte, j'ai eu des suppo et de la pommade à mettre, de la titanoreine en pommade "interne".
Là j'ai senti que ca recommencait et mon médecin traitant m'a donné du proctolog pour les crises hémorroidaires.
Demande avis à ton médecin traitant, la mienne est extra ! j'ai jamais du aller voir quelqu'un d'autre pour ça.
~ Toi d'un coté, Moi de l'autre, et au centre un pti qui se contruit ~
En plus du traitement médicamenteux il faut beaucoup s'hydrater et manger des fibres (fruits et légumes) pour ramollir les selles et ainsi ne pas aggraver la crise hémorroïdaire. En plus pendant la grossesse les hormones sécrétées rendent le transit intestinal paresseux.

Je comprend ce que tu endures c'est hyper douloureux.
Maël, mon bébé d'amour né le 19 décembre 2009
C'est clair, je confirme que ca fait super mal. Moi j'avais l'impression d'évacuer du verre, je pouvais meme pu m'assoir sur mon canapé :?

je te souhaite un bon courage, j'espere que tu vas mieux
~ Toi d'un coté, Moi de l'autre, et au centre un pti qui se contruit ~
Répondre

Revenir à « 9 mois »