? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Merci les filles, vos remarques me rassurent et je me dis que finalement c'est pas si grave...
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
Yuutsu a écrit :Bon, voilà, j'en ai marre.
Je n'arrive pas à avoir d'orgasme, et à vrai dire jusque là je m'en foutais, puisque je me disais que ça arriverait quand ça arriverait.

Sauf que:
- ca me rend super mal a l'aise vis à vis de mon copain, parce que je sais qu'il est "déçu" à chaque fois qu'il tente tout son possible pour me faire du bien et qu'il ne voit rien venir.
Du coup, j'ai aussi moins l'impression qu'il prend particulièrement soin de moi (vous savez les soirées où sexuellement parlant, vous etes la reine lol) parce qu'il sait que je n'arriverai pas à atteindre l'orgasme. Alors, ça va hein, il me donne bcp plein de plaisir, mais quand meme j'ai presque l'impression qu'il a renoncé à me voir atteindre le nirvana.

Et ce qui me gave aussi, c'est de me rendre compte petit à petit que j'aurais du l'avoir depuis longtemps ce putain de truc. Ce matin, une copine me dit qu'elle en a déjà eu plusieurs, alors que son activité sexuelle est plutot récente, un mois à peine!!!
Moi ca fait 7ans que je suis active sexuellement, 3 partenaires (ok c'est pas bcp, mais justement je suis restée lgtps avec eux, donc?), et RIEN.

Ni seule, ni a deux. (a plus j'ai jamais essayé lol)
Ni avec des objets.
Ni clitoridien, ni vaginal.

On m'a dit d'aller voir un sexologue.
J'ai vraiment pas envie, et j'ai trop peur qu'il me dise que je suis anorgasmique, ou alors une connerie genre "il faut se détendre plus!"
JE SUIS DETENDUE BORDEL! Bon, pas maintenant là de suite, mais vous avez compris.

Voilà, je sais pas trop ce que j'attends de ce post, mais déjà que je me sens nulle dans une quantité de domaines, j'ai pas envie que celui ci s'ajoute à la liste.

Coucou,
alors ne t'inquiète pas.

Je vais te dire tout d'abord il faut que tu apprenne a connaître ton corps. Je vais te proposer un exercice a faire seule.

Lors de te masturbation, tu va d'abord essayé de stimuler ton clitoris en le caressant et appuyant un peu dessus en mm temps. Ca mettra un peu de temps avant que tu es un orgasme, fait cette exercice quelque jours quant tu a envie.
Ensuite tu va stimuler ton point G, il est situé en dans ton vagin en haut a deux ou 3 centimetres de l'entrer du vagin, c'est une zone un peu rebondi et strié. Pour le stimuler met toi dans une position agréable ensuite tu te masturbe jusqu'à obtenir un orgasme. Je te rassure moi j'y arrive pas je suis clitoridienne.

Ces deux exercices te permettrons de savoir si tu es clitoridienne ou vaginal.

Si tu es clitoridienne, ton partenaire pourra te faire des cunnilingus très long et assez poussé, des que tu aura ton orgasme il te pénètre et le tour et joué tu prendra ton pied.

Si tu est vaginal, il faudra qu'il te stimule ton poing g, donc comme tu aura fait l'exercice tu connaîtra mieux ton corps et donc tu sera le guider.

Plus de la moitié des femmes sont clitoridienne.

Bon courage.
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »