? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,

mon soucis existentielle du jour : je suis un poil maniaque de la propreté des fonds de carafe, thermos etc etc mais je n'arrive pas à les nettoyer, mon poignet étant trop gros pour me permettre d'aller au fond...

alors je peux maigrir du poignet, certes, mais en attendant avec vous des trucs pour nettoyer tout cela ?

Et plus compliqué : j'ai acheté un super mixeur tout en hauteur et là le poignet rentre à peu près mais avec les lames (non démontables) en fond de "bol", je rame un peu... des conseils, là aussi ?

merci de votre aide
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
Avec un petit brosse special sur un long tige :)

http://www.saltandpepper.co.uk/cook_sho ... le+Brushes

Mais je ne l'ai pas acheté en France et je ne saura pas le nom ici
:?
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Ah oui !!

je crois qu'en français ça s'appelle un goupillon

merci strega je n'y avais même pas pensé :kiss: (bon où est ce que je vais trouver ça un dimanche matin ? :-k )
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
Dans un supermarché rayon biberons !
"Ce que tu veux me dire, est-ce vrai ? Est-ce bien ? Est-ce utile ? Sinon, je ne veux pas l'entendre." Socrate
Sinon tu peux aussi faire tremper dans du vinaigre d'alcool, et bien rincer ensuite. Mais c'est vrai que l'idéal serait un goupillon ;)
du gros sel avec du vinaigre blanc,secouer laisser agir
"On envie souvent le bonheur des autres, sans imaginer les malheurs qu'il cache."
- Georges Dumesnil -
le pouvoir de l'amour doit etre plus fort que l'amour du pouvoir (proverbe chinois)
tatamiche a écrit :du gros sel avec du vinaigre blanc,secouer laisser agir

Pareil, ou du vinaigre blanc chaud, et bien rincer après.
Nathan a pointé le bout de son nez le 13 septembre 2009
Petite astuce pour le mixer, quand j'ai fini de mixer ce que je voulais, je mets un trait de produit vaisselle, de l'eau et je le fais tourner pour nettoyer la lame. Et si ca suffit pas, je fais avec une petite brosette.
...
Des petits graviers, du vinaigre, ou suivant le cas, de l'eau de javel, et on secoue bien fort dans tous les sens ;)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Répondre

Revenir à « Maison bio »