? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Aujourd'hui c'est la fête de mon chéri et comme côté money dans mon cas c,est pas le Pérou, j'aimerais quelques idées pour égayer cette journée. Quelque chose d'original. Quelqu'un a-t-il quelques suggestions?
une soirée câline avec massage...?
BAV:Pas d’échanges
Envoi en colissimo ou lettre suivie.
achète le gâteau qu'il aime et une petit carte avec un petit poème !!! et fais toi super belle !!!
* envoie colissimo voir minimax.
* paiement PP (+frais) ou chèque.
* je vais à la poste le mardi et le vendredi.
* je ne fais pas de photo porté.
* j'accepte les échanges.
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
Ah, toi aussi tu as un Christophe à la maison? :D

Moi je vais passer faire quelques courses là en débauchant et lui faire un petit repas sympa comme il aime pour lui faire plaisir.
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
Cuisiner son plat préféré et/ou un petit dessert pour un repas en amoureux ?

Tu l'attends en dessous affriolant à la maison ?

Un petit massage après une journée de dur labeur ça devrait lui faire plaisir aussi :)
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
Merci pour les idées!!!
Ce matin quand il s'est levé, j'avais écrit un petit message sur le miroir au-dessus de l'évier de la salle de bain au rouge à lèvre rouge.

Ce soir il finit son travail à 21h alors je l'attendrai avec un bon souper c'est certain et ensuite j'ai mis des chandelles partout dans la chambre, au programme massage et....ce qui s'ensuivra hahhahha J'ai une merveilleuse petite guêpière pour l'occasion, je crois qu'il devrait aimer!
bonne soirée à vous 2 !!!
* envoie colissimo voir minimax.
* paiement PP (+frais) ou chèque.
* je vais à la poste le mardi et le vendredi.
* je ne fais pas de photo porté.
* j'accepte les échanges.
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »