Oxymore a écrit :C'est possible d'être beau à 100% pour quelqu'un?

Tu ne lui trouves aucun défaut?
Et ben ironie du sort, son ventre n'est pas non plus esthétique. Il est mince (ancien gros) et a un ventre à bière. Et je déteste sa façon de s'habiller aussi.
Je dois être encore un chouïa trop romantique et naïve surtout pour penser qu'on est toujours le plus beau ou la plus belle pour celui ou celle qu'on aime !
[quote="grrrrrognonne]Alors les crèmes, il faut être honnêtes, certaines fonctionnent. Ce n'est pas qu'UN effet de massage, c'est aussi dû à leur composition. Elles réduisent l'aspect peau d'orange, et lissent la peau, sur certaines zones comme les hanches par exemple.
Par contre pour le double ventre, ou le tablier, là , aucune chance de raffermissement.
Maintenant, pour le vivre, je conçois et comprends qu'on soit complexé voire obsédé par un point de notre corps, surpoids, double ventre, ou tablier, dessous de bras, genoux...
Pour ça que c'est à chacun d'agir pour y remédier, selon ses choix, qu'ils soient dans la recherche de l'acceptation ou dans la médecine.[/quote]
Cela fait longtemps que je ne crois plus en l'effet pseudo magique des crèmes. Quand je parlais de crème c'était surtout que ma peau soit plus douce, prendre soin de mon bidou quoi.