? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je sais bien que ça le rebute pas, sinon cela ne ferait pas 7 mois qu'il est avec moi.

Je crois surtout que si j'avais été belle à 100% pour lui, je complexerais beaucoup moins sur ce ventre.
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
C'est possible d'être beau à 100% pour quelqu'un? ;)
Tu ne lui trouves aucun défaut?

Le mien aime les jolies brunes à peau mate et je suis blonde (pendant des années j'ai cru que j'étais châtain mais mon coiffeur m'a dit récemment que j'étais blonde, outch! :lol: ) à la peau claire.

Et bien je me fiche de ses préférences. (tout comme il se fiche des miennes: sa manière se s'habiller me déplait)

Il me trouve globalement belle, je le trouve globalement beau et ça nous suffit. :)

Tu sais, la quête de la perfection est la plus ingrate qu'il soit parce qu'on n'y parvient jamais. (Et puis elle est variable d'une personne à l'autre en plus, cette saloperie de perfection!)
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
Alors les crèmes, il faut être honnêtes, certaines fonctionnent. Ce n'est pas qu'UN effet de massage, c'est aussi dû à leur composition. Elles réduisent l'aspect peau d'orange, et lissent la peau, sur certaines zones comme les hanches par exemple.
Par contre pour le double ventre, ou le tablier, là, aucune chance de raffermissement.
Maintenant, pour le vivre, je conçois et comprends qu'on soit complexé voire obsédé par un point de notre corps, surpoids, double ventre, ou tablier, dessous de bras, genoux...

Pour ça que c'est à chacun d'agir pour y remédier, selon ses choix, qu'ils soient dans la recherche de l'acceptation ou dans la médecine.
Vide-dressing : Pas de photos portées / accepte paypal avec supplément / chèque
Si achats de plusieurs articles, on peut discuter paisiblement.
Oxymore a écrit :C'est possible d'être beau à 100% pour quelqu'un? ;)
Tu ne lui trouves aucun défaut?

Et ben ironie du sort, son ventre n'est pas non plus esthétique. Il est mince (ancien gros) et a un ventre à bière. Et je déteste sa façon de s'habiller aussi.

Je dois être encore un chouïa trop romantique et naïve surtout pour penser qu'on est toujours le plus beau ou la plus belle pour celui ou celle qu'on aime !

[quote="grrrrrognonne]Alors les crèmes, il faut être honnêtes, certaines fonctionnent. Ce n'est pas qu'UN effet de massage, c'est aussi dû à leur composition. Elles réduisent l'aspect peau d'orange, et lissent la peau, sur certaines zones comme les hanches par exemple.
Par contre pour le double ventre, ou le tablier, là, aucune chance de raffermissement.
Maintenant, pour le vivre, je conçois et comprends qu'on soit complexé voire obsédé par un point de notre corps, surpoids, double ventre, ou tablier, dessous de bras, genoux...

Pour ça que c'est à chacun d'agir pour y remédier, selon ses choix, qu'ils soient dans la recherche de l'acceptation ou dans la médecine.[/quote]

Cela fait longtemps que je ne crois plus en l'effet pseudo magique des crèmes. Quand je parlais de crème c'était surtout que ma peau soit plus douce, prendre soin de mon bidou quoi.
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
_Mumu_ a écrit :
Je dois être encore un chouïa trop romantique et naïve surtout pour penser qu'on est toujours le plus beau ou la plus belle pour celui ou celle qu'on aime !

J'ai l'impression que ça vient avec le temps ça et qu'il ne s'agit pas d'une question de physique mais d'habitude.

Je ne regarde pas les autres hommes, ils ne m'intéressent pas.
Ça ne veut pas dire que le mien est le plus beau du monde mais c'est le mien, tout simplement.

Pareil pour lui. En plus il trouve toujours des tas de défauts aux autres femmes alors que je suis loin d'être un canon de beauté mais il dit que je suis mieux.

Y a que Monica Belluci et Nigella Lawson qui lui paraissent plus belles, et encore, seulement maquillées.
On ne peut pas dire que ce soit franchement objectif. :lol:
Ça ne l'empêche pas de voir mes défauts pourtant!
Juste que je suis celle qu'il aime alors c'est différent.

Et je ne trouve pas ça romantique.
Nos animaux sont aussi les plus beaux du monde. :P
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
Tiens drole de cohérence..

Sur la chaîne suisse maintenant il y a une rediff de toute une histoire de delarue..

le titre:

Chirurgie esthétique: ils n'auraient pas du..

sur les ratés, les complications et les séquelles des opérations :?
Turn to Stone, Lose my Faith, I'll be Gone, before it happens...
OxyJane a écrit :Tiens drole de cohérence..

Sur la chaîne suisse maintenant il y a une rediff de toute une histoire de delarue..

le titre:

Chirurgie esthétique: ils n'auraient pas du..

sur les ratés, les complications et les séquelles des opérations :?

Effectivement, drôle de coïncidence !

De toute manière, en cas de chirurgie, il faut y penser, le risque 0 n'existe jamais !
Pas d'échanges
Moi aussi j'ai deux ventres !

J'vois même plus mon nombril et à chaque tentative de régime, j'ai perdu de partout sauf de cette grosse boule au dessus du nombril.

Je trouve ça moche mais j'essaie de pas faire une fixation dessus. Malheureusement, je pense qu'à part la chirurgie, y a rien à faire.

Là je tente encore une fois un régime avec une prise en charge très complète en hôpital. Je sais que je vais perdre beaucoup de poids et que ma santé ira mieux mais j'ai encore aucune certitude quant à la disparition de ce double ventre.

Une chose est sûre et mon entourage est prévenu; le jour où je revois mon nombril, je fais une grosse fête !
Je croyais que ça n'arrivait qu'à moi, ce double ventre, et surtout la partie supérieure au nombril!

Je trouve ça non seulement assez peu esthétique ( imaginez, je suis à peu près au E en taille de soutien gorge, et bien avec ce ventre on a l'impression que je fais du B!) Mais en plus, problèmatique : quand je suis assise, très rapidement j'ai des fourmis qui apparaissent dans cette partie de ventre. Je crois que c'est du à la "compression entre bourrelet" si je puis dire, mais c'est vraiment pas agréable...

Malheureusement je ne vois pas comment changer les choses, j'ai l'impression que je suis condamnée à garder ça...
Je viens de découvrir cette discussion, et ça ma fait plaisir de voir que mon problème de double ventre n'est pas unique. Comme d'autre ici, je pense aussi que ce problème ne se règlera qu'avec la chirurgie. D'ailleur, un nutritionniste qui me suivait (avant de déménager) m'avait dis la même chose. Alors j'essaye de vivre avec et de choisir des vêtements qui le masque un peu.
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »