? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
qui aimeriez vous rencontrer ?

Moi, je pense que j'aimerais rencontrer

* guillaume Musso (écrivain)
*Hugh Laurie
*Mimie Mathy
Trois personnages que j'aime, j'admire ou avec qui je voudrais parler...

[color=olive]

à vous, allez zou, on répond à tata Olivia :D
On ne donne les os qu'aux chiens ;)
alors pour moi ce serait :

* Bernard Werber ( l'écrivain , j'adore ses bouquins... d'ailleurs je les ai tous lol )

* Artus Bertrand ( le réalisatuer de "home")

* le Père Noël (pour pouvoir visiter sa maison et sa fabrique de jouet au pôle Nord ,et biensur rencontrer toute son équipe ) et accessoirement pouvoir voir la banquise et voir de mes yeux , un ours polaire .... car l'avenir plus lui ( à cause de notre inconscience ) est bien sombre . :cry:
que j'aimerai rencontrer?? oula beaucoup de monde!!

- Mariah... :oops: et surtout qu'elle chante a capella devant moi et la hop je verserai ma larme!

- Angelo Seminara, le Dieu du Cheveu.

- Nicola Sirkis, pour qu'on parle de notre coupe de cheveux (lol on a la même :lol: ) et de musique

- Terry Pratchet, car je voudrais comprendre pourquoi 4 éléphants sur une tortue font un monde plat et magique :roll:
pour ma part:

- Alexandre Astier (arf! :oops: )
- Ken Follet pour parler de ses bouquins que j'adore
- Julia Roberts
- et encore une autre personne mais depuis le 25 juin c'est trop tard :cry:
Souris malgré ta peur et ta peine , Souris et peut etre que demain tu trouveras que la vie est encore digne d'interêt Si tu souris... Simplement.
- Arielle Dombasle : je la trouve amusante et pas conne du tout
- Mylène Farmer pour son côté mystique
- Jared Letto pour finir dans mon lit :lol:
Anciennement Moune, a long long time ago... :)
* le Père Noël (pour pouvoir visiter sa maison et sa fabrique de jouet au pôle Nord ,et biensur rencontrer toute son équipe ) et accessoirement pouvoir voir la banquise et voir de mes yeux , un ours polaire .... car l'avenir plus lui ( à cause de notre inconscience ) est bien sombre . :cry:[/quote]

c'est mignon comme tout ça!
On ne donne les os qu'aux chiens ;)
:oops: wouais c mon coté enfant qui ressort :roll: ... je suis toujours nostalgique de cette période de notre vie où l'on croyait encore au PAPA noël ... c'était coll quand même ...

et pour le reste.... bin ... c mon coté écolo et amoureuse de la nature qui ressort ;)
j'aurais aimé rencontré Brel pour qui j'ai une profonde admiration

joey tempest et tous les membres du groupe Europe.

c'est pas une célébrité mais mon papa aussi, que je n'ai pas eu le temps de beaucoup connaitre.
« On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas ».
Lamartine
Stop vivisection,corrida basta.
Aidez les chiens espagnols
www.galgosfrance.net
J'aimerais rencontrer...
Côté féminin : Rihanna, Beyonce, Kate Voegele, Leona Lewis.
Côté masculin : Justin Timberlake, Thierry Henry, Orlando Bloom & Adam Brody.
<<< VISITER MA BAV PAR ICI ! >>>
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »