? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour,
je m'appel marjorie et j'ai 23 ans
je me pose beaucoup de questions car malgré que je fasse des efforts pour rencontré du monde : convention, forum, sorties entre amis, fete par-ci par-là, meme theatre
et pourtant je ne trouve pas ma moitié
ça fait 4 ans que je suis seule
mais amies y vont de leur t'es toute mimi et adorable, tu trouveras
mes amis eux c'est t'es adorable, je t'adore, tout est parfait chez toi, j'apprécie parler avec toi, t'as plein de qualité mais tu reste la bonne copine
bah ouais il craque tous sur mes amies qui sont maigres elles
oui je les envie, j'en ai marre de n'etre que la bonne copine
niveau caractère visiblement ça pose pas de problème et j'ai beau faire 10 h de sport par semaine, bah ça change pas grand chose

avez vous des conseils ?
Difficile de te donner une réponse juste, il n'y a pas de mode d'emploi en la matière !

En tout cas, une chose dont je me suis rendue compte c'est que le problème vient rarement des autres mais plutôt de soi et c'est lorsqu'on a trouvé la réponse qu'on peut enfin faire de vraies rencontres.

Peut être qu'à trop vouloir trouver ta moitié, tu fais peur aux hommes ?
Il faut aimer les gens, non pour soi, mais pour eux (Collin d'Harleville)
le truc c'est que je cherche pas specialement, car je pars du principe qu'un jour ou l'autre avec de la patience

mais je constate tout simplement que bizarrement la fille choisie en soit jamais moi, mais une fille plus que bien foutue
quoiqu'on en dise je pense pas que ca vienne du physique mais de l'attitude. certaines rondes séduisent énormément, certaines minces pas du tout. et j'ai des exemples dans les 2 sens.
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
donc si j'ai bien compris à voir si ici je peux gagner un peu de confiance en moi avec vos conseils
Il se peut que tu fréquentes des hommes plus attiré par le paraître qu'autre chose ?

Sinon, pourquoi ne poserais tu pas la question à tes amis masculin ? Peut être que tu te poses toi-même trop en copine et pas assez en femme ? Peut être que sans le savoir tu ne t'autorises pas à séduire ?

Tu vois, plein de pistes :D après, faut trouver la bonne !
Il faut aimer les gens, non pour soi, mais pour eux (Collin d'Harleville)
en tous les cas ca coute rien d'essayer :) t'es pas la seule célibataire et certains ou certaines sont prêts à faire des rencontres :)
j'en ai déjà parlé avec eux et leur réponse reste toujour la meme
dès que je t'ai vu j'ai compris que tu serais ma meilleure amie car toi tu m'écoute et t'es là quand j'en ai besoin

en gros il voit une maman ou une juste une amie en moi, aucun d'eux n'envisagerais autres chose
mais je pense en effet qu'il se base sur le physique mais n'osent pas me le dire de peur de me decevoir

mais je ne vis pas quoi changer dans mon comportement
niveau physique j'ai tout essayer, changer de llok, de coiffure et tout

je sais qu'il ya du monde qui cherche à faire des rencontres et je ne rejette personne
je sais juste qu'un jour je trouverais ;)
tu sais c'est pas genant d'etre la meilleure amie, c'est comme ca que j'en ai fait craqué plusieurs, ils sont tombés amoureux de moi pour ce que j'etais et je trouve ca plus "sain" qu'en partant d'un physique
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
nan comme dit athy c'est pas gênant :) alors continue et reste toi mm c'est encore la meilleure façon de faire :)
ça me rassure ce que vous dites
merci ^^
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »