Voila je vais m'expliquer... J'ai 16 ans, je mesure environ 1m66 (voir pluss) et je pese 90kg. J'ai beau faire croire a tout le monde que je suis bie dans ma peau, je vais pas bien du tout. Le soir je me retrouve souvent a pleurer, mes amies sont maigre et belle et je suis la seul qui na jamais eu quelqu'un qui s'interesse a moi, je m'imagine toujours finir seul plus tard =(. Quand je suis motiver sa dure un moment et après je suis decourager et je recommence a manger... Je voudrait tellement être comme les filles qu'on croise dans la rues... Des fois mon apparence m'enpeche de me lacher parce que je sais que j'aurais l'air ridicule ! J'ai commencer a prendre du poids lorsque mes parents on divorcer, j'avais 8 ans et des fois je me dis que je les hais pour m'avoir fais sa, j'était comme toute mes amies avant... Je sens les gens qui me jugent ou se moquent dans mon dos et je fais semblant de ne rien voir mais chaque fois sa me rend encore plus triste...
C'est un peu dit en bordel mais voila, en gros je voudrais qu'on m'aide a maigrir, même si au fond de moi je sais que mettre ce message ne va surement rien changer... Je veux juste essayer toute les possibiliter...
C'est un peu dit en bordel mais voila, en gros je voudrais qu'on m'aide a maigrir, même si au fond de moi je sais que mettre ce message ne va surement rien changer... Je veux juste essayer toute les possibiliter...