? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
salut...
je me sens bien ici, je sais qu'il y a des gens qui me comprennent et des gens qui sens le même que moi.. J'ai vu quelques messages des filles qu'on 18ans ou même plus et qu'ont jamais eu un copain. je pense toujours : "Je suis grosse, moche et personne me regard".. je sais que c'est la vérité, mais je sais aussi qu'il y a plusieurs filles comme moi qu'ont jamais eu un copain et qui pensent qui vont rester seule pour toujours.

Après j'ai lu des témoin des gens comme moi, qui maintenant sont mariés, heureux, et même avec des enfants..
Ma mère me dit toujours : "Tu vas voir, tu vas trouvé un mec, et après il va t'épouser et puis vous allez avoir des enfants..." mais ma réponse c'est toujours la même.. " je m'en fou, je veux pas quelqu'un, je veux pas des enfants, je veux rien.." Mais dans le fond du cour, je sais qui je veux un mari, des enfants.. j'essaie toujours d'être forte, de jamais montrer mes sentiments. je suis comme ça, je laisse toujours passer mon coté froid qui n'a pas des sentiments, qui s'en fou de tout le monde, qui n'est jamais contente avec rien. J'aimerais bien laisser ce coté mais c'est comme une protection pour moi, pour ne pas sortir blessée. je veux juste quelqu'un que me comprend. quelqu'un qui me conseille. rien de plus.. Merci et désolé pour les grand texte. bisou et S'IL TE PLAIT, REPONDEZ MOI :cry: :cry: :cry:
:)
Je ne sais pas si je vais bien répondre à ta question mais bon, je me lance :) .
Je dirais que l'on a tous des vies différentes et qu'on ne sait pas de quoi demain sera fait alors au lieu de se poser trop de questions sur le fait d'avoir un mari, des enfants etc, autant vivre les choses au jour le jour et voir ce qui se passe. On ne peut pas dire à l'avance si on restera seule toute sa vie ou pas.
Deuxiemement, pour ce qui est de ta carapace cela dépend parce que la vraie question c'est est ce que tu es bien et heureuse comme ça? Si la réponse est oui alors il n'y a pas de problèmes mais si la réponse est non, alors ne sois pas comme les autres veulent que tu sois mais sois comme toi tu veux être parce que sinon tu vas perdre beaucoup de temps à dire le contraire de ce que tu penses.
En tout cas bon courage.
Insieme a te... Io restero, amore mio ... sempre cosi ...
soraia a écrit :salut...
je me sens bien ici, je sais qu'il y a des gens qui me comprennent et des gens qui sens le même que moi.. J'ai vu quelques messages des filles qu'on 18ans ou même plus et qu'ont jamais eu un copain. je pense toujours : "Je suis grosse, moche et personne me regard".. je sais que c'est la vérité, mais je sais aussi qu'il y a plusieurs filles comme moi qu'ont jamais eu un copain et qui pensent qui vont rester seule pour toujours.

Après j'ai lu des témoin des gens comme moi, qui maintenant sont mariés, heureux, et même avec des enfants..
Ma mère me dit toujours : "Tu vas voir, tu vas trouvé un mec, et après il va t'épouser et puis vous allez avoir des enfants..." mais ma réponse c'est toujours la même.. " je m'en fou, je veux pas quelqu'un, je veux pas des enfants, je veux rien.." Mais dans le fond du cour, je sais qui je veux un mari, des enfants.. j'essaie toujours d'être forte, de jamais montrer mes sentiments. je suis comme ça, je laisse toujours passer mon coté froid qui n'a pas des sentiments, qui s'en fou de tout le monde, qui n'est jamais contente avec rien. J'aimerais bien laisser ce coté mais c'est comme une protection pour moi, pour ne pas sortir blessée. je veux juste quelqu'un que me comprend. quelqu'un qui me conseille. rien de plus.. Merci et désolé pour les grand texte. bisou et S'IL TE PLAIT, REPONDEZ MOI :cry: :cry: :cry:

Ma soeur a 19 ans, toute mince, pas un pet de graisse, s'habille en 34-36 (elle fait de la natation en mode compétition depuis l'âge de 6 ans), et n'a jamais eu de petit-ami sérieux. Un seul à 13 ans, ça a duré 3 semaines, juste des smacks histoire de dire. Et elle n'est pas malheureuse. Elle sait que ça viendra quand ça viendra et qu'elle a toute sa vie devant elle.

Soit plus zen ;)
Moi je pense que ton comportement diminue tes chances de trouver qqun..

au lieu de dire à tout va que tu n'en veux pas ce qui n'est pas vrai, essaie d'être plus positive.

car selon moi ces mauvaises ondes de fille qui n'est en apparence contente de rien, qui n'a envie de rien, ne sont pas très séduisantes.

Ouvre toi aux autres et au bonheur, ca en vaut la peine!
Turn to Stone, Lose my Faith, I'll be Gone, before it happens...
CoucOu Soraia
je suis dans le meme cas que toi , j'ai jamais eu de petit copain XD dOnc quand mes copines parlent de leur expérience
plus ou moins sexuelle ect ... je me sens un peu a part
en plus desfois j'ai l'impression qu'elle se moque de moi
quand elle se disent grosse et souhaite faire un régime , alors qu'elle sont super minces entre 34/38 aucune dépasse taille 38 XD breeef

Mais sais tu mettre tes atouts en valeur ?
est - tu sur que personne te regarde ?
avant je me cachais toujours derriere des vestes noires
et depuis quelque temps je suis plus fémine donc
j'ai l'air plus sur de moi meme si je ne le suis pas vraiment et sa influe sur le regard que porte les gens sur moi . Maintenant il ya des mecs qui viennent m'aborder
assez souvent mais sa devient lassant d'ailleur j'invite toujours des excuse bidon pour pas donner mon numéro
et ne les rapelles jamais car j 'ai remarquer que c'est moi qui n'était pas prete pour une relation pour le moment
meme si au fond j'nen ai envie :s

en tOut cas ne te montre pas sous un jour agressif et habille toi comme tu l'entend ne te cache pas ni rien , adopte une attitude qui fait penser que t'es sur dz toi . je sais que tu dois en souffrir un peu coomme moi mais en tout vcas bon courage =)
Pas le temps pour les regrets,
Les erreurs n'appartiennent qu'à nOus-mêmes. Née pour amener ma part de prOgrès !!!
il y des gens mince et pas mal qui a 18 19 ans ont pas eu de copains les raisons c'est souvent un grand manque de confiance en soi

des le moment ou tu a un minimum confiance en toi que tu parle avec les gens tu fais des connaissance ca peut marcher!!

j'ai ma meilleure amie elle est tres jolie mince et son premier copain elle l'a eu a 19 ans!! avant elle pensait ne pas pouvoir plaire était froide avec les garcons qui lui parlait forcément ca les decourageait!!

Et il y a des grosses qui vivent de belles histoire des 15ans !! (ou meme avant)
J'ai eu mon premier copain a cet age la et j'était tres ronde mais ca marchait quand meme!! il ne s'est pas arreté la dessus...
Laisse moi rêver que je m'envole intemporelle très loin de tout...
soraia a écrit : mais c'est comme une protection pour moi, pour ne pas sortir blessée.

Si cette protection est là, c'est qu'il y a une raison.
Quand tu sauras pourquoi, tu pourras l'enlever devant les gens qui le méritent (qui ne te feront pas de mal).
Il faut aimer les gens, non pour soi, mais pour eux (Collin d'Harleville)
Je ne sais pas trop comment formuler ce que j'ai à dire mais je vais essayer...

Déjà, je suis un peu comme toi... Cette carapace, je l'ai aussi! Je ne suis pas forcément "froide" avec les gens mais je suis "distante" et "méfiante" dans le sens où je n'aime pas parler de moi et où je ne raconte pas ma vie, mes envies ou mes soucis facilement, même avec les personnes que je connais bien... Pourquoi? Parce que j'ai besoin de me protéger, j'ai peur d'être déçue, qu'on minimise mon mal-être ou je ne sais quoi. Mais finalement je suis comme ça, je le sais et ça me va bien!!

Ensuite pour ce qui est des garçons. Quelqu'un a dit que c'était une question de confiance en soi et c'est vrai!! Comme tout le monde, y'a des jours avec et des jours sans. Mais les jours avec! Waouh! Lol! Quand on regarde devant soi dans la rue, que l'on a le sourire, et bien ça fait un peu "aimant" : ça attire les regards... Enfin, surtout, on se rends compte qu'on nous regarde car quand on ne se sent pas bien, on ne se rend pas compte que l'on plait... J'en ai fais l'expérience pas plus tard que cette semaine. Et pas besoin d'être apprétée comme une princesse...
Ex Tallula
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »