je me demende si le régime a une incidence sur notre comportement en général :
lorsque j'avais 14 ans je pesais 116 kg
a 15 ans 98 kg et maintenant a 16 ans je suis a 87 kg pour 1m71
breef j'ai l'impression d'avoir perdu ma jOie de vivre , avant je prenais tout du bon coté je souriais souvent , je "délirer" avec mes copines , maintenant je ne peux plus
je suis tout le temps a l'écart ,on dirait que quelque chOse en mOi c'est briser !!!
en plus je suis a un stade ou aucun vetement me vas vraiment le 44 en taille normal et parfois trop petit alors
que celui en grande taille et trOp grand
mais cela fait un mois que j'ai decouvert VLR et
je vienne de décider de m'inscrire mais je me sens mieux
quand je vois les articles , les mannequin grande taille magnifique , la joie de vivre des gens d'ici et leur mentalité =) Félicitation
lorsque j'avais 14 ans je pesais 116 kg
a 15 ans 98 kg et maintenant a 16 ans je suis a 87 kg pour 1m71
breef j'ai l'impression d'avoir perdu ma jOie de vivre , avant je prenais tout du bon coté je souriais souvent , je "délirer" avec mes copines , maintenant je ne peux plus
je suis tout le temps a l'écart ,on dirait que quelque chOse en mOi c'est briser !!!
en plus je suis a un stade ou aucun vetement me vas vraiment le 44 en taille normal et parfois trop petit alors
que celui en grande taille et trOp grand
mais cela fait un mois que j'ai decouvert VLR et
je vienne de décider de m'inscrire mais je me sens mieux
quand je vois les articles , les mannequin grande taille magnifique , la joie de vivre des gens d'ici et leur mentalité =) Félicitation
Pas le temps pour les regrets,
Les erreurs n'appartiennent qu'à nOus-mêmes. Née pour amener ma part de prOgrès !!!
Les erreurs n'appartiennent qu'à nOus-mêmes. Née pour amener ma part de prOgrès !!!