? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour a toutes

il y a plus de 03 semaines que j ai commande cz rondes dessus dessous pour 227.02 , j ai ete debite depuis le 23 juin et a ce jour tjrs rien??

Qui me conseiller et me dire koi faire , j ai dejé laissé 2 mails mais pas de reponse , j ai telephoné aussi mais personne.

j ai voulu faire reclamation a paypal mais mon numéro de recu ne marche

MERCI pour votre aide

a bientot
Bonjour,

Tu as cette personne qui est comme toi

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_158375.htm

Vous devez se mettre ensemble

Ensuite si tu va dans ton compte PP tu peux ouvrir un litige automatique. Je ne comprends pas pour ton numero de recu, desolé ...ce n'est pas à toi de fournir un numero mais au vendeur ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Bonjour ta commande date de quand exactement?
moi j'avais commandé le 27/06 et pareil pas de commande ni réponse aux mails et téléphone. J'ai appelé un voisin et j'ai eu une réponse comme quoi le magasin était en dépôt de bilan.
steff691 a écrit :Bonjour ta commande date de quand exactement?
moi j'avais commandé le 27/06 et pareil pas de commande ni réponse aux mails et téléphone. J'ai appelé un voisin et j'ai eu une réponse comme quoi le magasin était en dépôt de bilan.

bonsoir

ma commande date du 22/06/2009 et a ce jour toujours rien, j deposé reclamation a paypal et depuis j attends !!!!
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous. J'ai commandé le 19/07/09, mon chèque a été débité le 31/07/09 et toujours pas de livraison.
J'essaie d'appeler, le n° ne répond pas, d'envoyer un mail, il faut indiquer le mot de passe de messagerie et connexion (???). J'ai tenté un fax via internet le n° serait erroné.....
Je crains le pire.
Rebonjour,
J'ai noté un second n° tél. sur le site où j'ai pu laisser deux messages. Je croise les doigts....
Bonjour,
Je reçois ma commande à l'instant. Je suis soulagée, je n'y croyais plus.
J'espère qu'il en est de même pour toutes celles qui rencontraient ce même souci.
Une chose est sûre : ce site est à DECONSEILLER. D'ailleurs, comment diffuser cette information.
Bonne journée à toutes.
Répondre

Revenir à « Lingerie grande taille »