? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
au moins j'aurais été fixée.j'aurais su réellement ce qu'il cherché avec moi.
il te met dans le doute !!! ou quand il dit peu être çà veut dire à toi de voir !!!!
* envoie colissimo voir minimax.
* paiement PP (+frais) ou chèque.
* je vais à la poste le mardi et le vendredi.
* je ne fais pas de photo porté.
* j'accepte les échanges.
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
alfea02 a écrit :il te met dans le doute !!! ou quand il dit peu être çà veut dire à toi de voir !!!!

Que veut tu dire?j'ai pas compris ta réponse! :roll:
si il te dit oui et que toi tu dis non il aura l'air bête après et que si il te dit non et que toi tu sois open il aura l'air bête d'avoir dis non !!! donc il attend peu être de savoir si tu serais open ou pas !!!
* envoie colissimo voir minimax.
* paiement PP (+frais) ou chèque.
* je vais à la poste le mardi et le vendredi.
* je ne fais pas de photo porté.
* j'accepte les échanges.
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
En fait on été plus ou moins du principe que c'été l'histoire d'un soir et puis basta mais sans ce l'être dit.Donc je ne c'est pas si pour lui aussi c'été pour 1 soir ou si c'été pour se taper une grosse pour voir ce que ça faisait.
BlueKat l'a dit : c'est un gros c** !

Alors ne te prends pas la tête à chercher des explications là où il n'y en a pas. Il a tiré son coup et voilà c'est tout... Je comprends que tu aies du mal à digérer cette expérience, mais franchement il ne vaut pas la peine que tu te ronges les sangs pour lui.

Des gars bien, y'en a partout, alors laisse tomber cette histoire, va de l'avant et un de ces jours tu tomberas sur un vrai chéri.
Thyselle
pour moi aussi c'est un gros c.... et je lui aurais bien fait savoir!!!
mariage prevu le 10 juillet 2010
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »