? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
BBW, j'adore le gif de ton avatar ! C'est toi qui l'a créé ?
Il est magnifique !
Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes
Claire72 a écrit :BBW, j'adore le gif de ton avatar ! C'est toi qui l'a créé ?
Il est magnifique !

Merci :oops: :oops:

Non je l ai pas créé mais je l adore! la grace tout en rondeur lol
Mon quotidien de ronde sur mon blog http://iamfatsowhat.over-blog.com/
Ce qui me gêne, c'est que les gens montrés ne sont pas représentatifs de la société. On te parle de lutte contre l'anorexie, faudrait d'abord voir à montrer beaucoup plus de femmes taille 44/46 qui sont légions sur cette terre. T'as JAMAIS une actrice de ce gabarit sauf pour incarner " celle qui souffre de son poids" ; je rêve de voir représenté ce type de femme, non complexée et ne cherchant pas à changer.
-J'suis pas belle, j'suis vivante
-Vous êtes la plus vivante
Yuutsu a écrit : et autour de moi tres peu de personnes sont vraiment grossophobes.
La plupart ont effectivement des idées reçues, Bref, dans la société ya des grossophobes, mais je persiste à croire que c'est une minorité.

wep grosso modo c'est a peu prés pareil que ma consœurs.
nous sommes sensibilisé a cela car nous sommes en plein dedans si j'ose m'exprimer ainsi.
Et bien souvent pour nous rassurez nous aimerions que le monde nous ressemble.
vive la difference. Et si les médias n'on pas encore " assimilé" ça. J'ai pas encore vu de chasse aux gros, de camps, des trucs vraiment hard core quoi..
Juste de la bêtise a échelle humaine.
Et puis vous imaginez le calvaire de sammy davis junior ? petit, borgne noir et juif ;) ...

Maintenant ne nous leurrons pas, des gros/grosses on en voit nettement plus que dans les décades précedente ( vous avez pas eu a subir les pub grossophobes des années 70.. genre le petit gros a la cantine qui se baffre et ou toute la cantine ( une 100 aine de mômes en folie, lui hurlent boudu t'en peux plus..) Moi oui. Et avec ce genre de truc quand on vous le fait dans la rue, vous n'avez qu'une seule envie. Regardez sous un train de trés près...
C'est pas encore ca, certes, mais faut pas délirer non plus, ca va nettement mieux.
Aprés tout, les femmes on le droit de vote que depuis 60 ans ( et c'est tant mieux). Donc les mentalités changent, mais a petit feu. Vous auriez pensé a un président black aux usa il ya a peine 10 ans ? ;)
BBW a écrit :Petit début avec les filles de Gabriel et Carlos pour ceux qui suivent Desperate Housewives, et encore je trouve un peu limite que ça soit la famille mexicaine...

Ah non, tu viesn de m'annoncer quelque chose que je ne savais pas là. Ca c'est pas encore passé sur m6
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »