? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je voulais juste dire un grand merci à VLR et à vous qui faite vivre ce forum!

Je regarde les fringues sur la BAV et je bave parfois sur certaines.
Je vais sur les blogs et je bave devant les tenues du jour.
Et grâce à tout ça, je me suis rendu compte que oui, on pouvait être ronde, belle et féminine!

Et pour ça, je dois vous dire merci!! Un grand MERCI!!

Depuis plusieurs mois maintenant, je me sens vraiment mieux avec mon corps. Il est en train de devenir mon pote même si j'ai encore du travail.

J'ai arrêté d'acheter des vétements trop justes dans l'espoir de fondre pendant la nuit ou trop grands parce que vraiment je suis moche et il faut cacher tout ça.
J'ose aller dans les rayons grandes tailles si je ne trouve pas ce que je veux dans le rayon standard (j'ose même le rayon maternité mais ça c'est aussi parce qu'une envie de bébé se profile), j'ose les vétements plus féminins, les chaussures, les bijoux, les sacs, etc...
J'ai aussi envie de prendre soin de moi : épilation plus régulière, soins du visage et du corps, maquillage...
Et puis j'arrête de saouler Chéri : je lui demande moins souvent ce qu'il me trouve, comment je peux lui plaire, comment il peut avoir envie de moi...

Bien sûr, il y a toujours des jours où je me sens moche mais les jours où je me sens bien sont beaucoup plus fréquents.

Bref, j'ai l'impression de devenir moi, de sortir de ma carapace...

Vraiment MERCI!!
Ex Tallula
mais de rien ;)

ca fait du bien de lire des messages comme ca! :kiss:
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »