? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,

voilà je vous expose mon pb en espérant que vos conseils me seront bénéfiques!!

Je suis amoureuse d'un collégue de travail plus jeune que moi. Dès notre 1ere rencontre (qui date de qq mois maintenant :D ) il m'a dit qu'il m'aimait. Seulement voilà je ne m'assume pas du tt.

Je sais que c idiot car objectivement j'ai juste des rondeurs localisées :o (ventre, cuisses c de famille!! et fesses) or lui est bin sur n'a pas une seule petite rondeur.

j'ai peur qu'il n'attache trop d'importance à l'apparence et surtt qu'il ne soit déçu. il est plutot du genre populaire et qd il me dit qu'il m'aime je ne sais pas s'il est sincère. En plus j'ai tjrs l'impression que les gens ont une image de moi différente de la réalité et ça me bloque.

Svp aidez-moi est-ce que je tente ma chance ou pas? que faire?
Coucou,
je comprends tout a fait ce que tu ressens car cela m'ai arrivé, je me suis empêché de vivre une histoire tout ca pq je complexe sur mes rondeurs aussi (surtout mes seins mes bras et mes cuisses), mais ce garçon qui etait trés mignon et qui me plaisait depuis longtemps, n'avait pas l'air de s'en soucier, il m'avait dit plusieur fois qu'il me trouvait mignonne, pourtant je l'ai repoussé et maintenant je le regrette car j'ai vraiment l'impression d'avoir raté une belle histoire, alors surtout ne fais pas comme moi..

Et j'ai aussi l'impression que les gens ont une image de moi differente de la réalité car ils pensent que je ne complexe pas du tout et c'est vrai que je ne le laisse pas voir, mais justement je crois que c'est ca qui attire les garçons, une fille qui assume ses rondeurs donc je me dit autant les assumer jusqu'au bout!

En tout cas je pense que tu doit tenter ta chance avec ce garçon!
Eeeeh mais les filles, faut arréter de penser que parce qu'on est ronde on a pas le droit de sortir avec des canons hein :lol:
Alors le cliché du beau gosse qui se fout de la grosse et se tape une mannequin c'est mooort, ça marche plus (et ça a jamais marché d'ailleurs) mais faut se mettre ça dans le crane!! ^^
Beaucoup d'hommes aiment les rondes, certains l'assument, d'autres pas mais des mecs beaux qui aiment les rondes et qui assument y'en a aussi...ils sont pas forcément en train de se fiche de vous hein...
Et puis quoi les filles rondes sont pas moches (ou belles) parce qu'elles sont rondes, ce sont des filles comme les autres dignes d'être aimées comme les autres...

T'as peur qu'il accorde trop d'importance à l'apparence?
Ben c'est pas compliqué soit c'est le cas et ton apparence lui plait, rondeurs ou pas rondeurs...soit c'est pas le cas auquel cas stresse pas ^^

Ensuite pourquoi serait il déçu?
Tu crois qu'un mec qui te voit habillée n'a pas une petite idée de ce qui se cache dessous? Mouhahaha, t'inquiètes pas pour ça les hommes ça a des radars à corps nus, ça te détecte un body sous une doudoune à 10km :p... alors si il te dit que tu lui plais alors qu'il t'a déja vue en vrai c'est que tu lui plais et tu lui plaira aussi nue, rondeurs ou pas...mais t'inquiètes pas qu'il l'a vu que t'en avais des rondeurs et à priori ça lui plait ^^...

Bon après le fait qu'il t'aime c'est autre chose, mais en tout cas tente le coup, si c'est pas l'homme de ta vie ça sera au moins une avanture sympa ^^, et puis ça te redonnera confiance en toi de savoir que tu plais réellement à des beaux mecs non? ^^

Alors j'ai qu'une chose à dire: tu foooonces ^^!!!
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
choopy28 a écrit :j'ai peur qu'il n'attache trop d'importance à l'apparence et surtt qu'il ne soit déçu.

Ben tes rondeurs, il les voit déjà, même sous des vêtements ! De quoi serait-il déçu donc ?... ;)...

Et finalement, pour l'instant, c'est + toi qui attaches de l'importance à l'apparence... Si tu pensais juste à relâcher cette pression et à vivre ?... Tu as peur, mais de toute façon, y'a pas 36 solutions : pour savoir si ça va marcher ou pas, faut essayer... ;)
Thyselle
je suis tout a fait d'accord avec illune, des canons peuvent aimer les rondes!!

moi c'a mais arriver aussi pareil que toi, un mec canon qui me brancher et je pensai qu'il voulais se foutre de ma gueule car il avait plein de fille genre top modele qui chercher apres lui.

mais quand j'ai vu que ca faisait 3 mois qu'il me courait apres apres je me suis dit on va tenter le coup et j'ai bien fait car ca fait 4 ans qu'on es ensemble et en essai bb donc surtout ne rate pas cette occasion.

et puis au pire tu passera des bons moments donc n'hésite pas
maman heureuse de

paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
Merci beaucoup pour vos conseils je crois que je v tenter ma chance même s'il faut l'avouer g super peur de sa réaction mais il est vrai qu'il faut essayer pour savoir.

Avec lui c juste un peu compliqué c un peu je t'aime moins non plus entre nous ou bien comme dit Thyselle(et elle a sans doute raison) c parce que c'est moi qui attaches trop d'importance à mon apparence et du coup à être parfois distante je lui fais pê peur :(

Je vous tiens au courant en espérant que je trouve le courage et surtout les mots :D au moment de le lui dire (sans parler du bon moment!!!)
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »