? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à toutes
c'est pas toujours facile de se présenter, mais avec de la patience et des réponses ce sera mieux :D :)
j'aimerais bien trouver de la lingerie, très sympa, jolie, et grande taille mais j'ose jamais aller dans les magasins !!!timidité et complexes certainement que dois-je faire???
je n'y suis jamais allée tout du moins seule.
MERCI :P :oops: :teddy:
Josiane
Bonjour Josi,
Pourquoi tu n'essaierais pas d'aller dans des grands magasins style galeries lafayette, en général les vendeuses te laissent assez tranquilles, tu peux farfouiller dans le rayon et si tu trouves pas, elles sont sympas et font pas de reflexion désobligeantes.
En plus elles sont pas toutes taillées dans un cure-dent,

Voilà, moi je trouve ca mieux que d'aller dans un petit magasin mais c'est peut-être pas le goût de tout le monde.
Merci à toi, j'y suis allée une fois avec une amie et j'étais encore plus désespérée !!! je n'y retournerais pas peut-être dois-je franchir le pas et aller là où je voudrais car par correspondance c'est pas évident pour les tailles :D :) :P
Merci à toi si tu as aussi un soucis de taille dis-moi où tu vas??? et si c'est bien comme endroit
Josiane :lol:
Bonsoir Josi !
Pour les sous-vétements, je pense que les grandes surfaces sont pas trop mal (ça dépend des tailles, c'est sûr...), et j'aime aussi le magasin C&A. On est tranquille, on peut essayer, c'est pas mal.
Sinon, comme je trouve rarement de la lingerie qui me plait, j'ai tenté la commande chez BonPrix. J'attends le colis. Je vous tiendrai au courant.
Bonne soirée :)
Merci à vous :D
Après tout dépend de ta taille de sous-vêtements ;)

Les magasins comme H&M et Kiabi ont un rayon "Grande Taille" assez fourni et sympa en général : et en plus t'es peinarde pour essayer :D

Sinon, je commande aussi tous mes sous-vêtements chez Bonprix.fr : ça taille bien et pas cher :roll:
Tu trouve que H&M fait de la lingerie grand taille ? Faut que tu me dit laquelle car quand je vais je ne trouve rien pour du 95DD soit E en France :lol:

Josi tu peux toujours aller dans un magasin comme Passe Simple ou ils ont du choix et l'habitude des grandes tailles

http://www.passesimple.com/

Moi perso je me fais mesurer chaque année et je les achete chez Marks and Spencers soit sur place soit via le net

http://www.marksandspencer.com/Lingerie ... -underwear

:D
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Strega a écrit :Tu trouve que H&M fait de la lingerie grand taille ? Faut que tu me dit laquelle car quand je vais je ne trouve rien pour du 95DD soit E en France :lol:

J'me suis trompée, c'est pas H&M c'est La Halles :lol:

Chui fatiguée, vivement les vacances :(
Je viens vous rendre compte de ma première commande de lingerie chez BonPrix.
Alors, j'ai commandé il y a tout juste une semaine, et j'ai été livré aujourd'hui.
première surprise, les tailles indiquées sur les emballages ne sont pas celles que j'ai commandées.
Pas de panique, il est écrit sur le bon de commande qu'il y a parfois des rreurs de codage de tailles.
J'essaye, et là, surprise, tout va bien : les tailles sont les bonnes, les sous-vêtements sont jolis, ça tombe bien ... Que du positif !
Je vous encourage, Josi, à vous lancer !
canelloni a écrit :Je viens vous rendre compte de ma première commande de lingerie chez BonPrix.
Alors, j'ai commandé il y a tout juste une semaine, et j'ai été livré aujourd'hui.
première surprise, les tailles indiquées sur les emballages ne sont pas celles que j'ai commandées.
Pas de panique, il est écrit sur le bon de commande qu'il y a parfois des rreurs de codage de tailles.
J'essaye, et là, surprise, tout va bien : les tailles sont les bonnes, les sous-vêtements sont jolis, ça tombe bien ... Que du positif !
Je vous encourage, Josi, à vous lancer !

Encore une cliente satisfaite : ça fait plaisir :D
Zabou92 a écrit :
Strega a écrit :Tu trouve que H&M fait de la lingerie grand taille ? Faut que tu me dit laquelle car quand je vais je ne trouve rien pour du 95DD soit E en France :lol:

Fausse espoir :lol: Les Halles aux vetement ce n'est meme pas la peine pour moi, c'est la foirefouille la dedans trouve jamais rien, tout comme mon Kiabi la plus proche :roll:
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Strega a écrit :
Zabou92 a écrit :

Fausse espoir :lol: Les Halles aux vetement ce n'est meme pas la peine pour moi, c'est la foirefouille la dedans trouve jamais rien, tout comme mon Kiabi la plus proche :roll:

En fait, pour les "Halles" et "kiabi" ça va dépendre des magasins : y'en a je vais tout de suite trouver des trucs sympa et d'autre ça sera tout en vrac, un peu "foire-fouille" comme tu dis :shock:
Moi je cherche des soutifs sans armatures en grande taille (je fais du 110 E) je n'en trouve jamais, ou alors hors de prix et méga moche, l'une de vous saurait où je peux en trouver ?
Salut Josi 007,

Personnellement quand j'achète de la lingerie c'est pour avoir quelques choses de jolie et qui dure ....
Les sous vêtements H&M ,C&A et Kiabi, c'est bien beau mais je trouve qu'ils ne tiennent pas et au final ils ne sont pas bien conçus pour les poitrines généreuses, surtout sur les côtés, au bout d'un moment ils font mal ou les baleines se tirent...
Du coup, je me suis rabattue sur une superbe marque, avec des modèles très très beaux, c'est PRIMA DONA.
Tu trouveras ça sur leur site,les modèles, y a un onglet point de vente, y en a plein à Paris.
Après si c'est l'essayage qui te fait peur, saches que tu peux spécifier que tu veux être seule pour ton essayage.
Quand j'habitais en région parisienne, le 78, j'allais dans un petit magasin de l'ingerie à Maisons lafitte (RER A), la gérante et formidable, ses conseils sont extraordinaires.
Je ne suis pas trop pudique, donc elle est rentrée avec moi dans la babine au fur et à mesure que je passais les soutiens gorges, et elle avait un regard très professionnel, savait tout de suite si le soutien gorge correspondait au niveau du dos et du bonnet.
Maintenant je n'habite plus la région mais je regrette mon magasin de lingerie, il etait vraiment bien et c'est grâce à la gérante que je connais enfin ma taille de soutien gorge.
Pour ce qui est de PRIMA DONA, j'ai des soutiens gorges qui ont 4 ans, qui passent à la machine toutes les semaines et qui sont impeccables.
Le prix n'est certe pas le même que les sous vêtements H & M , perso je les achète pendant les soldes, ils sont à moitié prix mais le confort est là.
Bon courage pour tes essayages.
Bises
Répondre

Revenir à « Lingerie grande taille »