Salut Josi 007,
Personnellement quand j'achète de la lingerie c'est pour avoir quelques choses de jolie et qui dure ....
Les sous vêtements H&M ,C&A et Kiabi, c'est bien beau mais je trouve qu'ils ne tiennent pas et au final ils ne sont pas bien conçus pour les poitrines généreuses, surtout sur les côtés, au bout d'un moment ils font mal ou les baleines se tirent...
Du coup, je me suis rabattue sur une superbe marque, avec des modèles très très beaux, c'est PRIMA DONA.
Tu trouveras ça sur leur site,les modèles, y a un onglet point de vente, y en a plein à Paris.
Après si c'est l'essayage qui te fait peur, saches que tu peux spécifier que tu veux être seule pour ton essayage.
Quand j'habitais en région parisienne, le 78, j'allais dans un petit magasin de l'ingerie à Maisons lafitte (RER A), la gérante et formidable, ses conseils sont extraordinaires.
Je ne suis pas trop pudique, donc elle est rentrée avec moi dans la babine au fur et à mesure que je passais les soutiens gorges, et elle avait un regard très professionnel, savait tout de suite si le soutien gorge correspondait au niveau du dos et du bonnet.
Maintenant je n'habite plus la région mais je regrette mon magasin de lingerie, il etait vraiment bien et c'est grâce à la gérante que je connais enfin ma taille de soutien gorge.
Pour ce qui est de PRIMA DONA, j'ai des soutiens gorges qui ont 4 ans, qui passent à la machine toutes les semaines et qui sont impeccables.
Le prix n'est certe pas le même que les sous vêtements H & M , perso je les achète pendant les soldes, ils sont à moitié prix mais le confort est là .
Bon courage pour tes essayages.
Bises