? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,

J'aimerai savoir faire pour contacter un administrateur ? Car j'aimerai supprimé des posts que j'ai créer.

Merci

[Edit équipe d'anim :
Pour contacter l'équipe il suffit decliquer ICI
]
Envoyer un mail soit à contact@vivelesrondes.com ou envoyer un mp à un administrateur/modo

Tu as Anne, David, Bataille, Chloeecamille

Mais je ne pense pas que ca se fasse au moins que tu as mis des coordonnes ou un truc comme ca :?
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
si tu crées des posts, et que d'autres viennent y répondre (en apportant des solutions au problème par ex...) ça m'étonnerait que les posts en question soient supprimés, dès lors qu'ils respectent la loi en général, et la charte en particulier...à moins d'avoir une très bonne raison!!
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
gurgle a écrit :si tu crées des posts, et que d'autres viennent y répondre (en apportant des solutions au problème par ex...) ça m'étonnerait que les posts en question soient supprimés, dès lors qu'ils respectent la loi en général, et la charte en particulier...à moins d'avoir une très bonne raison!!

sauf si ça touche à sa vie privée et à son anonymat, il me semble...
Thyselle
Thyselle a écrit :
gurgle a écrit :si tu crées des posts, et que d'autres viennent y répondre (en apportant des solutions au problème par ex...) ça m'étonnerait que les posts en question soient supprimés, dès lors qu'ils respectent la loi en général, et la charte en particulier...à moins d'avoir une très bonne raison!!

sauf si ça touche à sa vie privée et à son anonymat, il me semble...

Il te semble bien. :)

angeoudemon93, si il y a des détails personnels ou des données qui permettent de te reconnaitre, indique moi en privé les urls de posts concernés.
Autrement tu peux aussi aller dans ton profil changer tout ce que tu veux pseudo, age, ville...

[Edit équipe d'anim :
Pour contacter l'équipe il suffit decliquer ICI
]
Lancez vous sur le forum, même moi j'ai osé ! :p
Des doutes ? Questions ? un bug ?
Posez votre question, on répond toujours ! :)
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »