? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjours je m'appelle jessica je suis de metz ! voila je me suis inscrite sur ce cite car je voudrais parler a des personnes qui sont dans le meme cas que moi !!! Donc voila je voudrais trouver un centre de cur d'amaigrissement car j'en est marre d'entendre ma famille ou mes proches me dire " il faudrais que tu fasse quelque chose pour ton poids, si tu continue comme sa tu va finir obese !!!" donc je voudrais leurs prouver que je peut le faire !!

merci

a bietot
coucou

ici c'est pas un site de régime... c'est un site ou on apprend a s'accepter

le regime beaucoup essai tres peu on a un resultat qui dure longtemps... et je pense que tu peux lire ici beaucoup de temoignage de femmes ayent fait des régimes et qui pris plus qu'elles n'avaient perdus... (va voir dans anti-regime)

par contre il y a un forum de reeducation alimentaire (RA) ou il y a des conseil pour mieu manger

et tu peux aller voir aussi sur le forum sport

mais ici personne ne te conseilleras pour un régime...
Laisse moi rêver que je m'envole intemporelle très loin de tout...
Bonjour Jessica,

bienvenue tout d'abord. Ensuite, tu dis vouloir maigrir pour les autres mais toi, qu'est-ce que tu veux réellement? Est-ce que tu te sens bien comme tu es déjà? Maigrir pour les autres aujourd'hui et demain, quoi? Tu te couperas un bras parce que ta famille te dira que c'est mieux?

Ne pars pas dans l'optique de perdre du poids pour prouver quoiquee ce soit à quelqu'un d'autre qu'à toi-même. Si tu veux vraiment perdre du poids, il faut que ça vienne de toi, de ta volonté et pas d'une volonté de plaire aux autres sinon, ça sera surement plus néfaste qu'autre chose malheureusement.

Bonne chance et n'hésite pas à faire le tour des forums, tu comprendra mieux pourquoi personne ne te donne de nom de centre d'amaigrissement ;)
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »