? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
coucou petite maman,

je suis désolée de ne venir te féliciter que maintenant mais je ne passe plus beaucoup sur le forum .... :oops: :oops:
je suis super contente pour toi et ton zhom, j'espère que tout se passe bien pour vous trois ... :D :D :D
tous mes voeux de bonheur !!!

gros bisous ;)
steph
mariée à Zephyra depuis le 19/05/2007
en essai bb depuis oct 2005
fc le 08/04/2008 ...
IAC1 ---
IAC2 ---
IAC3 ---
GEU détectée le 21/05/2013
he bien voilà je m'absente un peu et je loupe the évènement!!!

Alors félicitation aux heureux parents, bienvenue à Alexandre et puis entre toi et moi tout ça m'a émue aux larmes et reboosté malgré un moral pas au beau fixe en ce moment alors merci!
…
que de naissances!!! félicitations :)
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
Des nouvelles de triss ???

Triss, comment vas-tu? commant va alexandre?

Comment ca se passe pour vous?, tu arrives a te reposer, fait-il ses premiers sourires ? Continues-tu a lui donner ton lait? As-t-il bien profiter de ce premier mois ?

Je suis sure que tu vis cette nouvelle vie de maman a 100 a l'heure mais si tu passes dans le coin, donnes nous quelques nouvelles.

Grosses Biz
Mes Bebes, mes amours
Heureuse maman de William nee le 5/12/2006 (54.5cm et 4120g), de Damien ne le 05/10/2008 a 11h11 avec 52 cm et 3950g suivi 7min plus tard d'Alicia 48cm et 3200g nés a 38SA. Image de ma derniere grossesse c'est là le tout a 137kg au depart !
tam a écrit :Des nouvelles de triss ???

Triss, comment vas-tu? commant va alexandre?

Comment ca se passe pour vous?, tu arrives a te reposer, fait-il ses premiers sourires ? Continues-tu a lui donner ton lait? As-t-il bien profiter de ce premier mois ?

Je suis sure que tu vis cette nouvelle vie de maman a 100 a l'heure mais si tu passes dans le coin, donnes nous quelques nouvelles.

Grosses Biz

t'as tout compris c'est du 160 à l heure :D et comme on est actuellement dans notre campagne normande, on accède au net que de chez Mamie, c'est pas facile de venir plus souvent sur le forum.

on prend nos marques et ca se passe plutot bien. je continue de donner mon lait, même si je ne produis pas autant qu'il consomme. c'est toujours ça de pris pour lui.

dimanche on rentre sur paris, on aura plus de temps et plus facilement accès au net pour venir vous donner des news ;)

:kiss:
anciennement T r i s s s
J'ai été très émue de lire le récit de ton accouchement et de voir les photos. Tu rayonnes de bonheur.

Félicitations et bienvenue à alexandre;
Nathan a pointé le bout de son nez le 13 septembre 2009
trisss a écrit :t'as tout compris c'est du 160 à l heure :D et comme on est actuellement dans notre campagne normande, on accède au net que de chez Mamie, c'est pas facile de venir plus souvent sur le forum.

on prend nos marques et ca se passe plutot bien. je continue de donner mon lait, même si je ne produis pas autant qu'il consomme. c'est toujours ça de pris pour lui.

dimanche on rentre sur paris, on aura plus de temps et plus facilement accès au net pour venir vous donner des news ;)

:kiss:

Bon on attend ton retour et plus de news tres vite alors. Bon ben j'espère que vous vous portez bien. Et puis pour le lait... ben, on peux en reparler quand tu reviens si tu as besoin/envie.

Gros :kiss:
Mes Bebes, mes amours
Heureuse maman de William nee le 5/12/2006 (54.5cm et 4120g), de Damien ne le 05/10/2008 a 11h11 avec 52 cm et 3950g suivi 7min plus tard d'Alicia 48cm et 3200g nés a 38SA. Image de ma derniere grossesse c'est là le tout a 137kg au depart !
C'est plus que tardif mais félicitations ! Et surtout, bienvenue pour les années d'émlerveillement et de surprises heureuses qui vont suivre.
"Le même qui, honteux d’être un sans-coeur trop occupé de soi, aimerait s’oublier comme, quelque part, on oublie son parapluie."
Michel Leiris
Je viens seulement de voir les photos et le blog. Trop trop beau. J'en ai les larmes aux yeux.
"Le même qui, honteux d’être un sans-coeur trop occupé de soi, aimerait s’oublier comme, quelque part, on oublie son parapluie."
Michel Leiris
Coucou Triss !!!

Je voulais juste savoir comment vous vous portez.
Comment se passe votre vie avec votre petit trésor ?

Gros bisous
Le 5 juillet 2008 fut un jour merveilleux !!!
Je suis enfin devenue ta femme !!!
Je t'aime mon amour !!!
Et nous sommes les heureux parents d'une petite Alicia depuis le 05/08/2009 !!!
On t'aime fort !!!
Répondre

Revenir à « Jour J : L'accouchement »