? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Mon beau père m'a offert la poussette Chicco trio for me ( poussette+ nacelle+ cosy) pour l'arrivée d'Erwan est j'en suis pleinement satifaite:

- un systeme de fixation de la nacelle et du cosy facile a installer sur le chassis et dans la voiture

- confortable

- trés maniable

par contre
:? le prix est bien élevé, nous on aurait pas pu se la payer si on ne nous l'avais pas offert.

Voilà tu peux me contacter si tu veux d'autres renseignements sur le modéle chicco
mariée du 25/08/07. Apres 33 mois d'attente ....un petit gémeau du 04/06/2009. Après 4 ans et demie, sa petite sœur nous a rejoind le 15/12/2013 ....
si il ya des ti trucs qui sont pas tops:

-le panier de dessous ben un peu petit et pas trés facile a atteindre, quand tu met quelque chose faut pas que çà prenne trop de place car tu a du mal a le sortir de dessous.
mariée du 25/08/07. Apres 33 mois d'attente ....un petit gémeau du 04/06/2009. Après 4 ans et demie, sa petite sœur nous a rejoind le 15/12/2013 ....
moi j 'ai un autre modèle de brévi ,mais bb n' est pas encore née :?
5 ans que tu illumines ma vie je t'aime mon ptit amour
oui COOKIE pour la chicco c'est ce qu'il me semblait qu'il avait pas l'air grand et du coup ca m'arrange pas car ayant pas le permis je fait mes course a pied alors si je peu rien mettre dedans pas terrible...

et toi PAIN DE MIE laquelle debrevi a tu?? et la tu essayer juste pour voir la maniabilité et la praticité??
pour ma preniere j'ai eu un brevi Grillo et elle etait plutot pas mal mais c'etait plus un poussette canne donc dur decomparer...
alors c 'est brevi explorer ,un combi 3 en 1 ,je l 'ai testé elle est très maniable et super pratique car elle se pli comme une pousette canne.
5 ans que tu illumines ma vie je t'aime mon ptit amour
Nous on a une trio urban de formula baby (aubert) parce qu'on a pas voulu (et on nous l'a conseillé) mettre trop cher. Elle très bien ... et puis on a vite (dès les 12 mois d'Esteban) acheté une poussette canne parce que se trimballer la grosse poussette dans le coffre, la sortir, etc... ça m'a vite enquiquiné ! ;)

Pour ce qui est de la chico, des amis proches l'ont et ils en sont super contents: maniable, solide, pratique.

Pour la 2eme je ne la connaissais pas ! Mais après avoir regardé la démo une chose me dérange : je trouve que l'assise de la poussette n'a pas l'air profonde et confortable par rapport à la chico !!!
Pour mon loulou qui est costaud, il ne serait pas trop à l'aise je pense !

Voilà !! Bon courage pour le choix de "the poussette"
Mon blog vlr: http://www.vivelesrondes.com/delph1979/

Pour ma BAV je préfère Paypal - mais ok chèque à titre exceptionnel.
ben au niveau de la'assise de la brevi elle est comme la STOKKE du coup ca ne me derange pas...
Répondre

Revenir à « 9 mois »